Poudre d'extrait de levure
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Additifs alimentaires » Poudre d'extrait de levure

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Poudre d'extrait de levure

Extrait de levure en gros poudre bêta-glucane 10-30g Échantillon gratuit pour les sauces
  • Yangge

  • Poudre d'extrait de levure

  • Acides aminés, polypeptides, nucléotides de saveur, vitamines b

  • Planter

  • HPLC

  • 99%

  • en poudre jaune

État de disponibilité:

Qu'est-ce que la poudre d'extrait de levure?

L'extrait de levure est un arôme alimentaire fabriqué à partir de la même levure utilisée pour faire pain et bière. Il est également ajouté à certains aliments comme la sauce de soja et le fromage pour un saveur savoureuse.Le goût qu'ils créent est parfois appelé "umami. " levure L'extrait se trouve également dans les soupes et les ragoûts en conserve, les dîners surgelés et collations.


β-glucane, l'une des principales composantes de la paroi cellulaire de Saccharomyces Cerevisiae, il a été constaté que cela améliore les fonctions immunitaires. Les glucans sont du glucose polymères avec une chaîne glycosidique de type α ou β. Le rôle de (1 → 3) -β-d-glucane est dans le maintien de la forme et de la rigidité de la paroi cellulaire de levure.


Extrait de levure Beta-glucane Spécifications

Nom de produit Poudre d'extrait de levure
Ch 8013-01-2
spécification ARN à 90%

Protéine 45%

Bêta dextran 80%
Apparence Brun jaune à la poudre blanche


Le bêta-glucane de levure est-il un prébiotique?

Le β-glucane de levure, un prébiotique potentiel, a montré une activité probiotique similaire à l'inuline - nourriture et fonction.


Comment utilisez-vous la poudre d'extrait de levure?

Ingrédients de Ye

La poudre d'extrait de levure est riche en divers acides aminés, polypeptides, nucléotides de saveur, b vitamines, acides gras sans cholestérol et saturés.


Améliorer l'uMami

La poudre d'extrait de levure elle-même est riche en une variété d'acides aminés et de nucléotides de goût, de que la teneur en acide glutamique atteint environ 8%, et les nucléotides goût (IMP, GMP) peut atteindre plus de 20%. Vous êtes une substance umami qui combine MSG, IMP, et GMP trois substances umami, et a une bonne amélioration de la fraîcheur Propriétés.


Améliorer le goût moelleux

La poudre d'extrait de levure est non seulement riche en une variété d'acides aminés, mais aussi riche en peptides et les nucléotides de saveur. Vous êtes riche en "délicieux peptides ", petits peptides qui Fournir une saveur délicieuse et des peptides qui améliorent la saveur et sa riche saveur est inégalé par msg et i + g.


Extrait de levure bêta-glucane


Réduction du sel sel léger

Réduction du sel et amélioration de la fraîcheur L'étude a révélé que la poudre d'extrait de levure peut amplifier la fonction récepteur de l'umami chez l'homme goûter, et il peut également amplifier l'effet de salinité du sodium. Par conséquent, Bien que la teneur en sel (chlorure de sodium) ait été réduite, les gens La perception d'Umami ne l'a pas fait. Réduit; c'est-à-dire: la nourriture après vous avoir ajouté Peut également répondre à la demande des gens de délicieux goût dans le cas du faible sel.


La recherche sur les applications montre que l'ajout d'une quantité appropriée de vous pouvez réduire la quantité de sel de 35% lors de l'assaisonnement des aliments et la fraîcheur de la Le produit peut être effectivement garanti.


Fonction de sel léger

La poudre d'extrait de levure est riche en une variété d'acides aminés et de nucléotides de goût, dont le La teneur en acide glutamique atteint environ 8%, et les nucléotides de goût (IMP, GMP) peuvent atteindre jusqu'à plus de 20%. Il a de fortes performances d'amélioration de la fraîcheur. Lorsque La concentration de NaCl est supérieure à 7%, l'ajout de vous peut rendre le goût plus doux et plus rond, de sorte que le sel simple n'est plus irritant et fort, et a un bon effet de sel léger.


La recherche appliquée montre que l'ajout d'une quantité appropriée de vous à un sel élevé Les produits peuvent réduire la salinité du sel d'environ 15%.


Équilibrer les odeurs

Des études ont montré que vous êtes riche en peptides tels que Gly-Leu, Pro-Glu, et Val-Glu, qui tampon et équilibrent les odeurs et les goûts désagréables. Comme le odeur de poisson du poisson et des produits de viande, la sensation grasse des produits au four, le odeur en plastique de l'emballage alimentaire, etc.


Tolérance forte

Vous pouvez résister à des changements graves dans les conditions de transformation des aliments, tels AS: forte acidité, concentration élevée en sel, haute ou basse température, élevée Humidité, etc. Vous ne serez pas affecté et son umami ne sera pas endommagé.


Résistance à l'acide et au sel

Le produit spécial résistant au sel et résistant à l'acide a une bonne solubilité dans la solution mixte de 2% d'acide acétique et de 20% de sel de table, et est clair et translucide sans précipitation évidente.


Bonne résistance à la température

MSG produit de l'acide pyroglutamique au-dessus de 120 degrés, tandis que vos produits peuvent résister à un traitement à haute température supérieur à 200 degrés Celsius, ils sont donc Largement utilisé dans les craquelins salés et les aliments gonflés de loisirs.


Attributs alimentaires

Vous êtes une substance aux propriétés alimentaires. Vous n'êtes pas un additif alimentaire et pouvez être ajouté arbitrairement aux condiments.

La norme nationale pour l'extrait de levure (GB / T23530-2009) définit vous comme un ingrédient alimentaire.


L'extrait de levure est-il le même que la poudre de levure?

Dans un sens large, l'extrait de levure et l'extrait de levure sont le même produit. Dans L'industrie, l'extrait de levure dédié au milieu de fermentation biologique est Extrait de levure généralement (fermentation d'extrait de levure YEF), qui est spécialement utilisé pour assaisonner les matières premières alimentaires. Communément appelé extrait de levure (Ye-yeastextract). L'extrait de levure et l'extrait de levure sont également différents dans Processus de production et système standard de qualité.


L'extrait de levure généralement utilisé pour l'assaisonnement alimentaire peut être ajouté avec comestible sel et autres matériaux auxiliaires dans le processus de production et la levure L'extrait est utilisé dans le milieu de culture microbienne, et généralement pas de sel et Des matériaux auxiliaires sont ajoutés dans le processus de production.


Application

Sont l'extrait de levure et le msg la même chose car l'extrait de levure est riche en nutriments et a de bonnes performances de traitement, elle peut souvent améliorer efficacement la fraîcheur et la sensation de produits moelleux dans certaines transformation des aliments, et au En même temps, soulager les goûts salés et aigres des produits et couvrir sent. , L'extrait de levure a été bien utilisé dans de nombreux aliments les industries.

1. Nouilles instantanées

Assaisonnement 0,5 à 4,0

Corps du visage 0,5—1,5


L'ajout de l'assaisonnement peut améliorer l'umami et la sensation de moelleux de le produit et améliorer la palatabilité et la nutrition du produit.


L'ajouter au corps peut améliorer et améliorer le goût de la pâte et augmenter la nutrition.


2. Essence de poulet

0,5-4,0

Il peut améliorer efficacement l'azote aminé, l'azote total et le goût Contenu nucléotidique dans l'essence du poulet, et il est plus facile de respecter la norme conditions. Augmenter efficacement la fraîcheur, rendre l'essence de poulet pure et pur, goût moelleux et délicieux, et améliorer la note du produit.


3. saveurs comestibles

2-15%

En tant que base de saveurs, il fournit un porteur de goût et d'arôme, de sorte que le L'effet de la saveur peut être complètement réfléchi.


4. Produits de viande

0,2—1.0

Améliorer la couleur et l'éclat; Améliorer la saveur de viande, masquer une mauvaise odeur; améliorer Produits fraîcheur, améliorer la saveur originale de la viande et la saveur moelleuse du produit, améliorer l'authenticité de l'image; améliorer les performances de découpage; rendre les tissus plus denses et couper la surface plus fluide.


5. Produits de sauce braisé

0,6-4,0

Améliorer la couleur et l'éclat; renforcer la saveur, améliorer le produit umami, la viande texture et goût épais et augmenter l'appétit.


Améliorez le taux d'utilisation de la soupe de saumure.


6. Pot chaud

0,2 - 5,0

Améliorez le goût et la sensation moelleuse, et couvrir l'odeur de viande.


7.

Moins de 1,0

Fournit de la saveur et améliore la sensation en bouche et la structure.


8. Aliments gonflés

0,5 - 5,0

Coordonner l'arôme de diverses épices; équilibrez le goût de divers les saveurs; Améliorez la sensation moelleuse et enrichissez le goût.


9. Sauce de soja

0,4—1,5

Masque la mauvaise odeur générée pendant le traitement et mettez en surbrillance la sauce saveur du produit.

Harmoniser et équilibrer le goût, faciliter la sensation directe du produit, et rendre le goût plus naturel, doux et moelleux.

Améliorer les indicateurs de qualité des produits tels que l'azote d'acides aminés.


Extrait de levure Poudre Beta-glucan Où acheter?

Extrait de levure Fournisseur de poudre le meilleur prix de bêta-glucane à levure, nous peut fournir 10 à 30 g d'échantillons gratuits, entrepôt américain en stock de 500 kg de chaque mois pour le marché du monde. Certificat d'analyse (COA), MSD, spécification Feuille, devis de prix est disponible sur votre demande.


Pour ajouter cet ingrédient de marque à votre produit final. E-mail: info@yanggebiotech.com


  Levure → Autolyse → Séparation → Concentration → Produit de pâte

  Levure → Autolyse → Séparation → Concentration → Séchage → Poudre

  Levure → Autolyse → Séparation → Concentration → Ajouter un monomère de réaction → Thermal Réaction → Produit de pâte aromatisée

Yeast Extract Powder
You are here: Home » Products » Food Additives » Yeast Extract Powder
Share to:

Yeast Extract Powder

Wholesale yeast extract powder beta-glucan 10-30g free sample for sauces
  • Yangge
  • Yeast Extract Powder
  • Seed
  • Amino acids, polypeptides, flavor nucleotides, B vitamins
  • 99%
  • HPLC
  • off yellow powder
Availability:

What is Yeast extract powder?

Yeast extract is a food flavoring made from the same yeast used to make bread and beer. It's also added to some foods like soy sauce and cheese for a savory flavor.the taste they create is sometimes referred to as “umami.” yeast extract is also found in canned soups and stews, frozen dinners, and salty snacks.


β-Glucan, one of the major cell wall components of saccharomyces cerevisiae, has been found to enhance immune functions.glucans are glucose polymers with an α- or β-type glycosidic chain.the role of (1→3)-β-D-glucan is in the maintenance of yeast cell wall shape and rigidity.


Yeast extract beta-glucan specifications

Product Name Yeast Extract Powder
CAS 8013-01-2
Specification RNA 90%

Protein 45%

Beta dextran 80%
Appearance Yellow brown to white powder


Is yeast beta-glucan a prebiotic?

Yeast β-glucan, a potential prebiotic, showed a similar probiotic activity to inulin - food & function.


How do you use yeast extract powder?

YE ingredients

Yeast extract powder is rich in various amino acids, polypeptides, flavor nucleotides, B vitamins, cholesterol-free and saturated fatty acids.


Enhance umami

Yeast extract powder itself is rich in a variety of amino acids and taste nucleotides, of which the glutamic acid content reaches about 8%, and the taste nucleotides (IMP, GMP) can reach more than 20%. YE is an umami substance that combines MSG, IMP, and GMP three umami substances, and has good freshness-enhancing properties.


Enhance the mellow taste

Yeast extract powder is not only rich in a variety of amino acids, but also rich in peptides and flavor nucleotides. YE is rich in "delicious peptides", small peptides that provide delicious flavor, and peptides that enhance flavor, and its rich flavor is unmatched by MSG and I+G.


Yeast extract beta-glucan


Salt reduction light salt

Salt reduction and freshness enhancement the study found that yeast extract powder can amplify the receptor function of umami in human taste, and it can also amplify the saltiness effect of sodium. Therefore, although the content of salt (sodium chloride) has been reduced, people's perception of umami has not. Reduced; that is to say: the food after adding YE can also meet people's demand for delicious taste in the case of low salt.


Application research shows that adding an appropriate amount of YE can reduce the amount of salt by 35% when seasoning food, and the freshness of the product can be effectively guaranteed.


Light salt function

Yeast extract powder is rich in a variety of amino acids and taste nucleotides, of which the glutamic acid content reaches about 8%, and the taste nucleotides (IMP, GMP) can reach up to more than 20%. It has strong freshness enhancement performance. When the concentration of NaCL is more than 7%, adding YE can make the taste softer and rounder, so that the simple salt is no longer irritating and strong, and has a good light salt effect.


Applied research shows that adding an appropriate amount of YE to high-salt products can reduce the salinity of salt by about 15%.


Balancing odors

Studies have shown that YE is rich in peptides such as Gly-Leu, Pro-Glu, and Val-Glu, which buffer and balance unpleasant odors and tastes. Such as the fishy smell of fish and meat products, the greasy feeling of baked products, the plastic smell of food packaging, etc.


Strong tolerance

YE can withstand some severe changes in food processing conditions, such as: strong acidity, high salt concentration, high or low temperature, high humidity, etc. YE itself will not be affected, and its umami will not be damaged.


Acid and salt resistance

The special salt-resistant and acid-resistant product has good solubility in the mixed solution of 2% acetic acid and 20% table salt, and is clear and translucent without obvious precipitation.


Good temperature resistance

MSG produces pyroglutamic acid above 120 degrees, while YE products can withstand high temperature processing above 200 degrees Celsius, so they are widely used in savory crackers and leisure puffed foods.


Food attributes

YE is a substance with food properties. YE is not a food additive and can be arbitrarily added to condiments.

The national standard for yeast extract (GB/T23530-2009) defines YE as a food ingredient.


Is yeast extract the same as yeast powder?

In a broad sense, yeast extract and yeast extract are the same product. In the industry, yeast extract dedicated to biological fermentation medium is usually called yeast extract (YEF - Yeast extract fermentation), which is specially used for seasoning food raw materials. Commonly known as yeast extract (YE-Yeastextract). Yeast extract and yeast extract are also different in production process and quality standard system.


The yeast extract usually used for food seasoning can be added with edible salt and other auxiliary materials in the production process, and the yeast extract is used in the microbial culture medium, and usually no salt and auxiliary materials are added in the production process.


Application

Are yeast extract and msg the same thing because yeast extract is rich in nutrients and has good processing performance, it can often effectively enhance the freshness and mellow feeling of products in some food processing, and at the same time alleviate the salty and sour tastes of products and cover up peculiar smells. , Yeast extract has been well used in many food processing industries.

1. Instant noodles

Seasoning 0.5—4.0

Face body 0.5—1.5


Adding in the seasoning package can enhance the umami and mellow feeling of the product, and improve the palatability and nutrition of the product.


Adding it to the body can improve and improve the taste of the dough and increase the nutrition.


2. Chicken essence

0.5—4.0

It can effectively improve the amino nitrogen, total nitrogen and taste nucleotide content in chicken essence, and it is easier to meet the standard requirements. Effectively increase the freshness, make the chicken essence pure and pure, taste mellow and delicious, and improve the product grade.


3. Edible flavors

2-15%

As a flavor base, it provides a carrier for taste and aroma, so that the effect of the flavor can be fully reflected.


4. Meat products

0.2—1.0

Enhance color and luster; enhance meat flavor, mask bad smell; enhance product freshness, improve product meat original flavor and mellow flavor, improve image authenticity; improve slicing performance; make tissue denser and cut surface smoother.


5. Sauce Braised Products

0.6—4.0

Enhance color and luster; strengthen flavor, enhance product umami, meat texture and thick taste, and increase appetite.


Improve the utilization rate of brine old soup.


6. Hot pot

0.2—5.0

Enhance the taste and mellow feeling, and cover up the meaty smell.


7. Baked Goods

less than 1.0

Provides flavor and improves mouthfeel and structure.


8. Puffed food

0.5—5.0

Coordinate the aroma of various spices; balance the taste of various flavors; enhance the mellow feeling and enrich the taste.


9. Soy sauce

0.4—1.5

Mask the bad odor generated during processing and highlight the sauce flavor of the product.

Harmonize and balance the taste, ease the direct feeling of the product, and make the taste more natural, soft and mellow.

Improve product quality indicators such as amino acid nitrogen.


Yeast extract powder beta-glucan where to buy?

Yeast extract powder supplier the best yeast extract beta-glucan price, we can provide 10-30g of free samples, US warehouse in stock of 500kg of each month for the market of the global. certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request.


To add this branded ingredient to your final product. Email: info@yanggebiotech.com


  Yeast→autolysis→separation→concentration→paste product

  Yeast→Autolysis→Separation→Concentration→Drying→Powder

  Yeast→autolysis→separation→concentration→add reaction monomer→thermal reaction→flavored paste product


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap