Extrait de phénol au romarin
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Additifs alimentaires » Extrait de phénol au romarin

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Extrait de phénol au romarin

Rosemary phénol extrait carnosique carnosol carnosol rosmarinique Rosmarinol U.S.Warehouse Supply
  • Yangge

  • Extrait de phénol au romarin

  • Acide carnosique, carnosol, acide rosmarinique, rosmarinol

  • Feuille

  • HPLC

  • 5% -98%

  • Poudre jaune brune

État de disponibilité:

Qu'est-ce que l'extrait de rosemary phénol dans l'eau

L'extrait de phénol de romarin profite acide): principalement utilisé dans le traitement de préservation des produits aquatiques, pigments naturels, liquides oraux, gels de douche, shampooings, boissons, alcool et transparent emballé nourriture.


Extrait de romarin-soluble (carnosol): largement utilisé dans les aliments en pétrole et en pétrole, Industrie chimique, cosmétiques et aliments, c'est un additif naturel de la nourriture verte.


Meilleur fournisseur d'extrait de phénol de romarin


Spécification de  Extrait de romarin

Produit
Extrait de phénol au romarin
nom botanique
Rosmarinus officinalis
Apparence
Poudre jaune brune
MOQ
1 kg
Emballage
Tambour, sac en aluminium
Noter
Qualité alimentaire
spécification
80-100 mailles
Durée de conservation
2 années


Application d'extrait de phénol de romarin

1. Antioxydant

Extrait de phénol de romarin stocké dans des conditions accélérées à 60 ° C, 0,02% L'extrait de romarin (échantillon de Guangzhou Hecheng Sanxian) peut significativement inhiber l'oxydation de l'huile de maïs et son effet antioxydant est significativement Mieux que la vitamine E, le BHA et le BHT.


2. Aliments à haute température

Effet antioxydant d'extrait de phénol de romarin de 200 ppm BHT, BHA, soluble à l'huile L'extrait de romarin et l'extrait de sauge sur des croustilles pendant la friture chaude (180 ℃) étaient évalué. L'expérience a été réalisée pendant 7 jours. Les résultats ont montré que Le romarin extrait l'effet antioxydant était le meilleur dans l'ensemble expérimental Le processus, et l'ordre de retarder l'oxydation des lipides était: le romarin soluble dans l'huile Extrait> Bha> Extrait de sauge> Bht. On peut voir que le naturel L'antioxydant du romarin a une bonne stabilité thermique, donc il a applicabilité dans les aliments qui nécessitent une transformation de température plus élevée comme le four et les aliments frits.


3. Antiseptique et antibactérien

Le rosemary phénol et le carnosol ont des effets inhibiteurs évidents sur Staphylococcus aureus, Mycobacterium tuberculosis, Streptococcus A, E. bactérien activité.


4. Couleur

Extrait de rosemary phénol Effets antioxydants de l'extrait de romarin, de BHA et BHT sur la saucisse de porc, la valeur du réactif d'acide thiobarbiturique et la couleur apparente de saucisse de porc pendant le stockage a été mesuré et une évaluation sensorielle a été transportée dehors. Lorsque l'extrait de romarin a été ajouté à 2500 mg / L pendant la réfrigération de la saucisse, Son effet antioxydant était comparable à celui de BHA et BHT, mais ses tbars La valeur et le changement de couleur La valeur était significativement inférieure à ceux du test Groupe ajouté avec BHA et BHT. De plus, des études ont montré que le romarin L'oléorésine peut protéger efficacement le β-carotène et l'acide rosmarinique peut s'améliorer La stabilité de la solution de pigment jaune gardénia, inhibe le produit oxydatif décoloration et prolonger la durée de conservation des produits.


Extrait de phénol de romarin où acheter?

Meilleur fournisseur d'extrait de phénol de romarin, prix d'extrait de romarin, nous pouvons Fournir 10 à 30 grammes d'échantillons gratuits, les additifs alimentaires de l'entrepôt américain ont un régulier stock de 500 kg par mois pour le marché des États-Unis et de l'Europe. Certificat d'analyse (COA), MSD, fiche de spécification, devis de prix est obtenu sur votre demande.


Rosemary phénol pour ajouter cet ingrédient de marque à votre produit final. E-mail: info@hjagrifeed.com

Rosemary Phenol Extract
You are here: Home » Products » Food Additives » Rosemary Phenol Extract
Share to:

Rosemary Phenol Extract

Rosemary phenol extract carnosic acid carnosol rosmarinic acid rosmarinol U.S. warehouse supply
  • Yangge
  • Rosemary Phenol Extract
  • Leaf
  • Carnosic acid, carnosol, rosmarinic acid, rosmarinol
  • 5%-98%
  • HPLC
  • Brown yellow powder
Availability:

What is rosemary phenol extract in water

Rosemary phenol extract benefits water-soluble rosemary extract (rosmarinic acid): mainly used in aquatic product preservation processing, natural pigments, oral liquids, shower gels, shampoos, beverages, alcohol and transparent packaged foods.


Fat-soluble rosemary extract (carnosol): widely used in oil and oil food, chemical industry, cosmetics and feed, it is a natural green food additive.


Best rosemary phenol extract supplier


Specification of Rosemary extract

Product
Rosemary phenol extract
Botanical name
Rosmarinus officinalis
Appearance
Brown yellow powder
MOQ
1kg
Packaging
Drum, aluminum foil bag
Grade
Food grade
Specification
80-100 mesh
Shelf Life
2 Years


Rosemary phenol extract application

1. Antioxidant

Rosemary phenol extract stored under accelerated conditions at 60 °C, 0.02% rosemary extract (sample from Guangzhou Hecheng Sanxian) can significantly inhibit the oxidation of corn oil, and its antioxidant effect is significantly better than vitamin E, BHA and BHT.


2. High-temperature food

Rosemary phenol extract antioxidant effect of 200ppm BHT, BHA, oil-soluble rosemary extract and sage extract on potato chips during hot frying (180℃) was evaluated. the experiment was carried out for 7 days. the results showed that rosemary extract the antioxidant effect was the best in the whole experimental process, and the order of delaying lipid oxidation was: oil-soluble rosemary extract>BHA>sage extract>BHT. It can be seen that the natural antioxidant of rosemary has good thermal stability, so it has strong applicability in foods that require higher temperature processing such as baked and fried foods.


3. Antiseptic and antibacterial

Rosemary phenol and carnosol have obvious inhibitory effects on staphylococcus aureus, mycobacterium tuberculosis, streptococcus A, E. bacterial activity.


4. Color

Rosemary phenol extract antioxidative effects of rosemary extract, BHA and BHT on pork sausage, the thiobarbituric acid reactant value and apparent color of pork sausage during storage were measured, and sensory evaluation was carried out. when rosemary extract was added at 2500 mg/L during sausage refrigeration, its antioxidant effect was comparable to that of BHA and BHT, but its TBARs value and color change value were significantly lower than those of the test group added with BHA and BHT. In addition, studies have found that rosemary oleoresin can effectively protect β-carotene, and rosmarinic acid can improve the stability of gardenia yellow pigment solution, inhibit product oxidative discoloration, and prolong product shelf life.


Rosemary phenol extract where to buy?

Best rosemary phenol extract supplier, rosemary extract price, we can provide 10-30 grams of free samples, US warehouse food additives has a regular stock of 500kg each month for the market of the united states and europe. certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request.


Rosemary phenol to add this branded ingredient to your final product. Email: info@hjagrifeed.com


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap