Extrait de feuilles de romarin dans les soins de la peau
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Additifs alimentaires » Extrait de feuilles de romarin dans les soins de la peau

loading

Partager sur:

Extrait de feuilles de romarin dans les soins de la peau

Extrait de feuilles de romarin en gros antioxydant dans les soins de la peau

  • Yangge

  • COA-Rosemary extract-YANGGEBIOTECH.pdf

  • Extrait de feuille de romarin

  • Acide rosmarinique, acide carnosique, acide ursolique

  • Feuille

  • HPLC

  • Poudre jaune brune

État de disponibilité:

Qu'est-ce que l'extrait de feuilles de romarin?

L'extrait de feuilles de Rosmarinus officinalis (romarin) dans les soins de la peau est extrait des feuilles de romarin d'herbe vivace, et ses principales composantes sont rosmariniques acide, acide carnosique et acide ursolique. Il peut éliminer efficacement l'oxygène actif dans pollution de l'environnement, inhiber la formation de mélanine et a un excellent Effet de blanchiment et d'hydratation.


Fabricant d'extrait de feuilles de romarin


Spécifications d'extrait de feuilles de romarin

Nom de produit

Extrait de feuille de romarin

Nom latin
Rosmarinus officinalis Linn.
Apparence
Poudre jaune brune
spécification
40%
Méthode d'essai
HPLC
Stockage
En frais, sec et propre
Durée de conservation
2 années

Acide ursolique [1]
N ° CAS.
77-52-1
Formule moléculaire
C30H48O3
Masse moléculaire
456.71


Acide carnosique [2]
N ° CAS.
3650-09-7
Formule moléculaire
C20H28O4
Masse moléculaire
332.43


Acide rosmarinique [3]
N ° CAS.
20283-92-5
Formule moléculaire
C18H16O8
Masse moléculaire
360.31

Extrait de feuilles de romarin dans les soins de la peau avant et après

Extrait de feuille de romarin dans les soins de la peau pour les cicatrices d'acné anti-inflammatoires les propriétés pourraient aider à réduire l'enflure et les poches de la peau. pour guérir les brûlures et apaiser la peau.


Extrait de feuilles de romarin dans les soins de la peau avant et après


Extrait de feuilles de romarin dans les effets des soins de la peau

En raison de ses puissantes propriétés anti-inflammatoires, l'extrait de romarin peut aider Pour réduire l'enflure et les poches de la peau. En plus, cette herbe contient Des qualités médicinales puissantes qui aident à guérir les brûlures, à apaiser la peau et à faciliter Des affections cutanées chroniques, notamment l'eczéma, la dermatite et le psoriasis.


Extrait de feuilles de romarin dans les avantages des soins de la peau

Anti-oxydation

L'extrait de feuilles de romarin est également un puissant antioxydant naturel. Rosmarinique L'acide est un composant important dans l'extrait de romarin. Il a un fort antioxydant L'activité et son activité antioxydante sont plus fortes que la vitamine E, l'acide caféique, acide chlorogénique, acide folique, etc.


Soin des cheveux

L'extrait de feuille de romarin a un fort effet astringent, qui peut favoriser La circulation sanguine dans le cuir chevelu, conditionner la peau grasse, améliorer la perte de cheveux et Réduisez la survenue de pellicules.


Anti-inflammatoire

L'acide d'extrait de feuilles de romarin a également une forte activité anti-inflammatoire, protège la peau, renforce la peau et favorise la fonction de la peau. La Les propriétés antibactériennes et antivirales de l'acide rosmarinique inhibent aiguë et les infections chroniques, la résistance aux UV et la capacité d'inhiber la dégradation de Elastin; Tout cela en fait un excellent additif naturel pour les soins de la peau des produits.


Anti-âge

Mécanisme anti-âge d'extrait de feuilles de romarin parce que l'antioxydant Les composants de l'extrait de romarin peuvent améliorer l'activité des enzymes antioxydantes Dans le corps, éliminer l'excès de radicaux libres dans le corps et maintenir l'équilibre du métabolisme des radicaux libres, réduisant ainsi le risque de radicaux libres. La réaction de peroxydation lipidique de la membrane biologique protège la normale du corps métabolisme.


Extrait de feuilles de romarin dans les avantages des soins de la peau


Extrait de feuilles de romarin dans les soins de la peau pendant la grossesse

L'extrait de feuille de romarin peut avoir un stimulant d'écoulement utérin et menstruel effets, il est préférable d'éviter de l'utiliser. Il n'y a pas insuffisant d'informations fiables Disponible sur la sécurité de l'utilisation topique du romarin pendant la grossesse. est un excellent exemple de la façon dont la méthode d'utilisation de l'herbe modifie sa sécurité évaluation.


Extrait de feuilles de romarin où acheter?

Fabricant d'extrait de feuilles de romarin, prix d'extrait de romarin, nous pouvons Fournir 10 à 30 g d'échantillons gratuits, entrepôt américain en stock de 500 kg de chaque mois pour le marché du monde. Certificat d'analyse (COA), MSD, spécification Feuille, devis de prix est disponible sur votre demande.


Pour ajouter cet ingrédient de marque à votre produit final. E-mail: info@yanggebiotech.com

Rosemary Leaf Extract in Skin Care
You are here: Home » Products » Food Additives » Rosemary Leaf Extract in Skin Care
Share to:

Rosemary Leaf Extract in Skin Care

Wholesale rosemary leaf extract antioxidant in skin care

  • Yangge
  • COA-Rosemary extract-YANGGEBIOTECH.pdf
  • Rosemary Leaf Extract
  • Leaf
  • Rosmarinic acid, Carnosic acid, Ursolic acid
  • HPLC
  • Brown yellow powder
Availability:

What is rosemary leaf extract?

Rosmarinus officinalis (rosemary) leaf extract in skin care is extracted from the perennial herb rosemary leaves, and its main components are rosmarinic acid, carnosic acid and ursolic acid. It can effectively remove active oxygen in environmental pollution, inhibit the formation of melanin, and has an excellent whitening and moisturizing effect.


Rosemary leaf extract manufacturer


Rosemary leaf extract specifications

Product name

Rosemary leaf extract

Latin Name
Rosmarinus officinalis Linn.
Appearance
Brown Yellow Powder
Specification
40%
Test method
HPLC
Storage
In cool, dry and clean
Shelf life
2 years

Ursolic Acid [1]
CAS NO.
77-52-1
Molecular Formula
C30H48O3
Molecular Weight
456.71


Carnosic Acid [2]
CAS NO.
3650-09-7
Molecular Formula
C20H28O4
Molecular Weight
332.43


Rosmarinic Acid [3]
CAS NO.
20283-92-5
Molecular Formula
C18H16O8
Molecular Weight
360.31

Rosemary leaf extract in skin care before and after

Rosemary leaf extract in skincare for acne scars anti-inflammatory properties could help to reduce swelling and puffiness of the skin.it also helps to heal burns and soothe the skin.


Rosemary leaf extract in skin care before and after


Rosemary leaf extract in skin care effects

Owing to its potent anti-inflammatory properties, rosemary extract can help to reduce swelling and puffiness of the skin.in addition, this herb contains powerful medicinal qualities that help to heal burns, soothe the skin, and ease chronic skin conditions including eczema, dermatitis , and psoriasis.


Rosemary leaf extract in skin care benefits

Anti-oxidation

Rosemary leaf extract is also a powerful natural antioxidant. Rosmarinic acid is an important component in rosemary extract. It has strong antioxidant activity, and its antioxidant activity is stronger than vitamin E, caffeic acid, chlorogenic acid, folic acid, etc.


Hair care

Rosemary leaf extract has a strong astringent effect, which can promote blood circulation in the scalp, condition oily skin, improve hair loss, and reduce the occurrence of dandruff.


Anti-inflammatory

Rosemary leaf extract acid also has strong anti-inflammatory activity, protects the skin, strengthens the skin, and promotes skin function. The antibacterial and antiviral properties of rosmarinic acid inhibit acute and chronic infections, UV resistance, and the ability to inhibit the degradation of elastin; these all make it an excellent natural additive for skin care products.


Anti-Aging

Rosemary leaf extract anti-aging mechanism of because the antioxidant components in rosemary extract can improve the activity of antioxidant enzymes in the body, remove excess free radicals in the body, and maintain the balance of free radical metabolism, thereby reducing the risk of free radicals.the biological membrane lipid peroxidation reaction protects the body's normal metabolism.


rosemary leaf extract in skin care benefits


Rosemary leaf extract in skin care during pregnancy

Rosemary leaf extract may have uterine and menstrual flow stimulant effects, it is best to avoid using it.there is insufficient reliable information available about the safety of the topical use of rosemary during pregnancy.this is a prime example of how the method of use of the herb changes its safety rating.


Rosemary leaf extract where to buy?

Rosemary leaf extract manufacturer, rosemary extract price price, we can provide 10-30g of free samples, US warehouse in stock of 500kg of each month for the market of the global. certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request.


To add this branded ingredient to your final product. Email: info@yanggebiotech.com


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap