Extrait de resvératrol antioxydant
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Ingrédients de beauté » Extrait de resvératrol antioxydant

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Extrait de resvératrol antioxydant

La plupart des capsules de resvératrol vendues dans le Yanggebiotech contiennent des extraits d'une plante asiatique appelée Polygonum cuspidatum.
  • Yangge

  • COA-Resveratrol Extract 98%-YG210625A3.pdf

  • Poudre extrait de resvératrol

  • Polyphénols

  • Fruit

  • HPLC

  • 50% 90% 98%

  • Poudre de jaune pâle

État de disponibilité:

Qu'est-ce que l'extrait de resvératrol?

Le resvératrol est un composé organique polyphénolique non flavonoïde, un antitoxine produit par de nombreuses plantes lorsqu'ils sont stimulés, avec la formule chimique C14H12O3. Il peut être synthétisé dans les feuilles de raisin et les peaux de raisin, et est un Ingrédient biologiquement actif dans le vin et le jus de raisin. Il est facilement absorbé après l'administration orale, et est excrété par l'urine et les excréments après métabolisme. Le resvératrol a un antioxydant, anti-inflammatoire, anticancéreux et Effets de protection cardiovasculaire.


Trans-Resveratrol Powder-Yanggebiotech

Resvératrol trans vs resvératrol

La principale différence entre le resvératrol et le resvératrol trans est que le Le resvératrol est le nom général du produit d'un complément alimentaire contenant les polyphénols, qui agissent comme des antioxydants, tandis que le trans-résiveratrol est le Ingrédient trouvé dans le supplément de resvératrol.


Spécifications d'extrait de resvératrol

Iteam La source Méthode d'essai Apparence spécification Noter
Naturel Polygonum cuspidatum Sieb. HPLC Poudre blanche 98% Soins de santé
Polygonum cuspidatum Sieb. HPLC Poudre brune 50% Soins de santé
Polygonum cuspidatum Sieb. HPLC Poudre blanche dix% Soins de santé &  Cosmétique
Peau de raisin HPLC Poudre rouge violet 5% Soins de santé
Synthétique
HPLC Poudre blanche 98% Soins de santé


Extraction du resvératrol à partir des raisins

Le resvératrol et ses dérivés existent principalement dans au moins 72 espèces appartenant à 21 familles et 31 genres de Vitis, Polygonum, Arachis, Vera, y compris Polygonum cuspidatum, Cassia, Mulberry, etc. Plantes médicinales courantes, ainsi que des raisins, des arachides et d'autres cultures. Les principales plantes source de naturel Le resvératrol est le polygonum cuspidatum et la vite.


Avantages d'extrait de resvératrol

Le resvératrol est une fonction antioxydante radicale anti-libre:

1. retarder le vieillissement;

2. empêcher l'oxydation des lipoprotéines de basse densité, qui ont le potentiel pour prévenir et traiter les maladies cardiovasculaires (athérosclérose et maladie coronarienne, maladie cardiaque ischémique, hyperlipidémie, etc.);

3. affecter le métabolisme des lipides et de l'acide arachidonique;

4. Aggrégation anti-thrombotique et anti-plaquettaire;

5. Effets anti-inflammatoires et anti-allergiques.


Le resvératrol est-il un complément alimentaire?

Vous pouvez utiliser du resvératrol dans vos compléments alimentaires ou produits cosmétiques pour augmenter la valeur et les performances de vos produits.


Que fait le resvératrol pour votre visage?

Le resvératrol peut avoir un effet double, à la fois neutralisant les radicaux libres et augmenter les niveaux d'antioxydants, afin que votre peau puisse mieux se défendre et se réparer. L'application du resvératrol a considérablement amélioré les ridules, les rides et l'élasticité en 12 semaines.


Puis-je utiliser de l'acide hyaluronique avec du resvératrol?

Une approche simple consiste à utiliser un supplément de poudre de collagène enrichi avec de l'acide hyaluronique et du resvératrol comme le corps de la cuisine du corps Poudre. Chaque portion contient 20 grammes de nourriture réelle, nourri à l'herbe de haute qualité et Collagène marin que le corps peut facilement absorber.


Extrait de resvératrol Où acheter?

Resvératrol Extrait Fournisseur Le meilleur prix de poudre d'extrait de resvératrol, nous peut fournir 10 à 30 grammes d'échantillons gratuits, un entrepôt américain en stock de 500 kg de chacun mois pour le marché du monde. Certificat d'analyse (COA), MSD, Fiche de spécification, le devis de tarification peut être obtenu sur votre demande.


Pour ajouter cet ingrédient de marque à votre produit final. E-mail: info@yanggebiotech.com

Resveratrol Extract Antioxidant
You are here: Home » Products » Beauty Ingredients » Resveratrol Extract Antioxidant
Share to:

Resveratrol Extract Antioxidant

Most resveratrol capsules sold in the YANGGEBIOTECH, contain extracts from an asian plant called polygonum cuspidatum.
  • Yangge
  • COA-Resveratrol Extract 98%-YG210625A3.pdf
  • Resveratrol extract powder
  • Fruit
  • Polyphenols
  • 50% 90% 98%
  • HPLC
  • White to pale yellow powder
Availability:

What is resveratrol extract?

Resveratrol is a non-flavonoid polyphenolic organic compound, an antitoxin produced by many plants when they are stimulated, with the chemical formula C14H12O3. It can be synthesized in grape leaves and grape skins, and is a biologically active ingredient in wine and grape juice. It is easily absorbed after oral administration, and is excreted through urine and feces after metabolism. Resveratrol has antioxidant, anti-inflammatory, anti-cancer and cardiovascular protection effects.


trans-Resveratrol powder-Yanggebiotech

Trans resveratrol vs resveratrol

The main difference between resveratrol and trans resveratrol is that the resveratrol is the general product name of a dietary supplement containing polyphenols, which act as antioxidants, whereas trans-resveratrol is the active ingredient found in the resveratrol supplement.


Resveratrol extract specifications

Iteam Source Test Method Appearance Specification Grade
Natural Polygonum Cuspidatum Sieb. HPLC Off-white Powder 98% Health Care
Polygonum Cuspidatum Sieb. HPLC Brown Powder 50% Health Care
Polygonum Cuspidatum Sieb. HPLC White Powder 10% Health Care &  Cosmetic
Grape Peel HPLC Purple Red Powder 5% Health Care
Synthetic
HPLC White Powder 98% Health Care


Resveratrol extraction from grapes

Resveratrol and its derivatives mainly exist in at least 72 species belonging to 21 families and 31 genera of Vitis, Polygonum, Arachis, Vera, including Polygonum cuspidatum, Cassia, Mulberry, etc. Common medicinal plants, as well as grapes, peanuts and other crops. The main source plants of natural resveratrol are Polygonum cuspidatum and Vitis.


Resveratrol extract benefits

Resveratrol is an anti-free radical, antioxidant function:

1. Delay aging;

2. Prevent the oxidation of low-density lipoprotein, which has the potential to prevent and treat cardiovascular diseases (atherosclerosis and coronary heart disease, ischemic heart disease, hyperlipidemia, etc.);

3. Affect the metabolism of lipids and arachidonic acid;

4. Anti-thrombotic and anti-platelet aggregation;

5. Anti-inflammatory and anti-allergic effects.


Is resveratrol a dietary supplement?

You can use resveratrol in your dietary supplements or cosmetics products to increase the value and performance of your products.


What does resveratrol do for your face?

Resveratrol can have a two-fold effect, both neutralizing free radicals and boosting antioxidant levels, so your skin can better defend and repair itself. applying resveratrol significantly improved fine lines, wrinkles, and elasticity in 12 weeks.


Can I use hyaluronic acid with resveratrol?

Straightforward approach is to use a collagen powder supplement enriched with hyaluronic acid and resveratrol like Body Kitchen Youthful Beauty Collagen Powder. Each serving contains 20 grams of real food, high-quality grass-fed and marine collagen that the body can easily absorb.


Resveratrol extract where to buy?

Resveratrol extract supplier the best resveratrol extract powder price, we can provide 10-30 grams of free samples, US warehouse in stock of 500kg of each month for the market of the global. certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request.


To add this branded ingredient to your final product. Email: info@yanggebiotech.com



Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap