Extrait de poudre de quinone de pyrroloquinoline
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Acides aminés et vitamines » Extrait de poudre de quinone de pyrroloquinoline

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Extrait de poudre de quinone de pyrroloquinoline

Extrait de poudre de quinone de pyrroloquinoline pour compléments alimentaires cosmétiques pqq
  • Yangge

  • Pqq

  • Vitamine

  • La synthèse

  • HPLC

  • 98%

  • Poudre fine rouge

État de disponibilité:

Qu'est-ce que l'extrait de poudre de quinone de la pyrroloquinoline?

Pyrroloquinoline quinone en poudre extrait de qualité alimentaire Le composé est un cofacteur essentiel dans les fonctions cellulaires et a été trouvé dans Tous les aliments végétaux analysés à ce jour. persil, poivrons verts, fruits kiwi, papaye, et le tofu sont des sources particulièrement riches, contenant 2 à 3 mcg par portion de 100 grammes. Le thé vert offre la même quantité par portion de 4 oz.


Pqq-yanggebiotech


Pyrroloquinoline Quinone Powder Specification

PQQ DISODIUM SEL
Acide PQQ

Numero CAS
122628-50-6
72909-34-3
Masse moléculaire
374.17
330.21
Formule moléculaire
C14H4N2NA2O8
C14H2N2O8
Caractéristiques
99%
99%

Pyrroloquinoline quinone en poudre

Certaines personnes et institutions ont fait de nombreux tests biologiques et humains Tests sur la dose optimale de la poudre de quinone de pyrroloquinoline. À travers observer et comparer les performances physiques des sujets, c'est a conclu que la dose optimale de PQQ est de 20 mg-50 mg.


Extrait de poudre PQQ pour la peau

Pyrroloquinoline quinone en poudre Extrait bon pour l'effet anti-oxydant cutané et est utilisé dans les cosmétiques anti-âge pour augmenter l'élasticité de la peau et réduire rides.Les compositions contenant de l'ester PQQ de la présente invention sont De façon inattendue dans le traitement de la peau, en particulier en ce qui concerne la peau tolérance. Lorsqu'il est inclus dans une composition topique, les esters PQQ du présent L'invention a un effet antioxydant utile pour traiter une peau monnaie.


Le sel de pyrroloquinoline quinone disodique est une forme pqq plus stable et plus Populaire parmi les marques de supplément et les fabricants de contrats nutritionnels. Suite moins de 80% des produits de supplément sur le marché utilisent le sel de disodium PQQ. Si vous êtes Compte tenu d'essayer PQQ dans vos formules de supplément, nous recommandons fortement le Forme de sel de disodium.


Pyrroloquinoline Quinone Powder Où acheter?

Pyrroloquinoline quinone en poudre en vrac, pyrroloquinoline quinone Extrait de poudre à vendre 98% par HPLC, fournisseur PQQ, pour ajouter cette marque ingrédient de votre produit final. L'entrepôt du New Jersey Yanggebiotech a un Stock régulier de 25 kg de sel de Disodium PQQ 99% chaque mois pour le marché des États-Unis et de l'Europe. Certificat d'analyse (COA), MSD, spécification Feuille, devis de prix est disponible sur votre demande. E-mail: nancy@yanggebiotech.com


Nous pouvons fournir 10 à 30 grammes d'échantillons gratuits, nous sommes là pour la qualité du produit et la réputation, et j'espère vous aider à développer de nouveaux projets de produits.

Pyrroloquinoline Quinone Powder Extract
You are here: Home » Products » Amino Acids & Vitamins » Pyrroloquinoline Quinone Powder Extract

loading

Share to:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Pyrroloquinoline Quinone Powder Extract

Pyrroloquinoline quinone powder extract for dietary supplements cosmetics PQQ
  • Yangge

  • PQQ

  • Synthesis

  • Vitamin

  • 98%

  • HPLC

  • Red fine powder

Availability:

What is pyrroloquinoline quinone powder extract?

Pyrroloquinoline quinone powder extract food grade this naturally occurring compound is an essential cofactor in cellular functions and has been found in all plant foods analyzed to date. parsley, green peppers, kiwi fruit, papaya, and tofu are especially rich sources, containing 2-3 mcg per 100-gram serving. green tea provides the same amount per 4-oz serving.


PQQ-YANGGEBIOTECH


Pyrroloquinoline quinone powder Specification

PQQ Disodium Salt
PQQ Acid

CAS Number
122628-50-6
72909-34-3
Molecular Weight
374.17
330.21
Molecular Formula
C14H4N2Na2O8
C14H2N2O8
Specifications
99%
99%

Pyrroloquinoline quinone powder extract dosage

Some individuals and institutions have done many biological tests and human tests on the optimal dosage of pyrroloquinoline quinone powder. Through observing and comparing the physical performance of the subjects, it is concluded that the optimal dosage of PQQ is 20 mg-50 mg.


PQQ powder extract for skin

Pyrroloquinoline quinone powder extract good for skin anti-oxidant effect and is used in anti-aging cosmetics to increase skin elasticity and reduce wrinkles.the PQQ ester-containing compositions of the present invention are unexpectedly effective in treating skin, particularly with respect to skin tolerance. When included in a topical composition, the PQQ esters of the present invention have an antioxidant effect that is useful in treating a skin change.


Pyrroloquinoline quinone disodium salt is more stable PQQ form and more popular among supplement brands and nutritional contract manufacturers. more than 80% of supplement products on the market use PQQ disodium salt. If you are considering to try PQQ in your supplement formulas, we strongly recommend the disodium salt form.


Pyrroloquinoline quinone powder where to buy?

Pyrroloquinoline quinone powder extract bulk, pyrroloquinoline quinone powder extract for sale 98% by HPLC, PQQ supplier, to add this branded ingredient to your final product. new jersey warehouse YANGGEBIOTECH has a regular stock of 25kgs of PQQ disodium salt 99% each month for the market of the united states and europe. certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request. Email: nancy@yanggebiotech.com


We can provide 10-30 grams of free samples, we are here for product quality and reputation, and hope to help you develop new product projects.


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap