Acide Nervonique
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Additifs alimentaires » Acide Nervonique

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Acide Nervonique

  • Acer truncatum bunge

  • Acide nervonique

  • Acide nervonique

  • Planter

  • Extraction de l'éthanol

  • Acide nervonique1% -90%

  • poudre blanche

État de disponibilité:

Fonction de l'acide nervonique

L'acide nerveux est divisé en acide nerveux nerveux animal et d'acide nerveux végétal, également appelé acide nerveux complexe, est le composant naturel central des cellules nerveuses cérébrales et du tissu nerveux, est de favoriser la réparation des cellules nerveuses et des tissus nerveuses endommagées, la régénération des substances spéciales.

1) Il peut bien réguler la fonction immunitaire du corps, améliorer l'activité des cellules humaines et améliorer la fonction des cellules immunitaires. Selon les deux effets, il peut améliorer l'immunité du corps et jouer un rôle dans la prévention du cancer et la prévention du cancer.

2) Il peut réduire les dommages causés par des radicaux libres aux cellules et peut également jouer le rôle de protection des cellules et de réparer les cellules.

3) Il peut réparer et débloquer des voies neuronales endommagées dans le cerveau et favoriser la régénération des cellules nerveuses.

Application d'acide nervonique

(1) Appliqué dans le champ pharmaceutique, Pour le traitement de la séquelle apoplexie cérébrale, la démence sénile, la maladie de Parkinson, la paralysie cérébrale, l'atrophie cérébrale, le traumatisme cérébral, la perte de mémoire et d'autres maladies cérébrales.

(2) Appliqué en Produits de santé, pour l'encéphalopathie, tumeur, maladie coronarienne cardiaque, pectoris à angine, abaissement lipidique sanguin, abaissement de la pression artérielle, abaissement de la glycémie, gastrite, ulcère gastrique, prostatite de blessure du foie et peau anti-inflammatoire anti-bactérienne, peau blanchissante, etc., A un effet médical et de santé solide et étendu.

Nervonic Acid
You are here: Home » Products » Food Additives » Nervonic Acid

PRODUCT CONSULTING
Share to:

Nervonic Acid

  • Nervonic Acid
  • Acer truncatum Bunge
  • Nervonic Acid
  • Seed
  • Ethanol extraction
  • Nervonic Acid1%-90%
  • White powder

Function of Nervonic Acid

Nerve acid is divided into animal nerve acid and vegetable nerve acid, also known as complex nerve acid, is the core natural component of brain nerve cells and nerve tissue, is to promote the repair of damaged nerve cells and tissue, regeneration of special substances.

1) It can well regulate the body's immune function, improve the activity of human cells, and also improve the function of immune cells. Under the dual effects, it can enhance the body's immunity, and can play a role in cancer prevention and cancer prevention.

2) It can reduce the damage caused by free radicals to cells, and can also play the role of protecting cells and repairing cells.

3) It can repair and unblock damaged neural pathways in the brain and promote the regeneration of nerve cells..

Application of Nervonic Acid

(1) Applied in pharmaceutical field, for the treatment of cerebral apoplexy sequelae, senile dementia, Parkinson's disease, cerebral palsy, brain atrophy, brain trauma, memory loss and other brain diseases.

(2) Applied in health products,for encephalopathy, tumor, coronary heart disease, angina pectoris, lowering blood lipid, lowering blood pressure, lowering blood sugar, gastritis, gastric ulcer, liver injury prostatitis and anti-bacterial anti-inflammatory, whitening skin, etc., it has a solid and extensive medical and health care effect.


Leave Your Message
Reliable plant extract supplier.
Quick links

Home

Contact us

7Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China

86-29-87309175
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap