Acide chlorogénique naturel
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Additifs alimentaires » Acide chlorogénique naturel

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Acide chlorogénique naturel

Extrait de chèvrefeuille d'acide chlorogénique en gros Extrait de grains de café vert pour antioxydant
  • Yangge

  • COA-Honeysukle extract.pdf

  • Poudre d'acide chlorogénique

  • Feuille

  • HPLC

  • 20%, 50%

  • Poudre jaune brune

État de disponibilité:

Qu'est-ce que l'acide chlorogénique?

Les sources naturelles de l'acide chlorogénique sont un acide depsi (CA) généré à partir acide caféique et acide quinique (1-hydroxyhexahydrogallique), qui est produit par les plantes à travers la voie de l'acide shikimique pendant la respiration aérobie. un composé phénylpropanoïde.


La méthode d'extraction d'acide chlorogénique naturel est un composé organique avec le Formule chimique C16H18O9, l'hémihydrate est un cristal d'aiguille (eau). 110 ℃ en composé anhydre. La solubilité dans l'eau à 25 ° C est de 4% et la solubilité en L'eau chaude est plus soluble dans l'éthanol et l'acétone, très légèrement soluble dans acétate d'éthyle.


L'activité biologique de l'acide chlorogénique naturel est antioxydante, hépatique et protection rénale, antibactérien, anti-tumoral, régulation du métabolisme du sucre et le métabolisme lipidique, l'anti-inflammatoire et la protection des système.


L'acide chlorogénique du polyphénol naturel (CGA) est l'un des plus abondants composés polyphénols dans l'alimentation humaine. Data obtenue à partir de in vivo et in vitro Des expériences montrent que le CGA présente principalement l'antioxydant et l'anti-canccénique Activités.


fabricant d'acide chlorogénique



Spécifications d'acide chlorogénique naturel

Nom de produit
Acide chlorogénique naturel
Nom latin
Eucommia ulmoides oliv l
Partie utilisée
Écorce
Spec./purity
10: 1, 20: 1, 50: 1, 5% ~ 98%
Ingrédients actifs
l'acide chlorogénique
Apparence
Poudre jaune brune
Durée de conservation
2 années
MOQ
1 kg
Les détails d'expédition
DHL / FedEx / EMS / par mer ou par air


Avantages d'acide chlorogénique naturel

Protection cardiovasculaire

L'acide chlorogénique en tant que piégeur de radicaux libres et antioxydant, a été prouvé par un grand nombre d'expériences que cette activité biologique de L'acide chlorogénique peut produire un effet protecteur sur le cardiovasculaire système.


Antitumoral

L'acide chlorogénique a des effets anticancéreux et anti-tumoraux. L'antimutagénicité de l'acide chlorogénique d'eucommia composants anti-mutagènes tels que l'acide chlorogénique, révélant que L'acide peut empêcher les tumeurs.


Pressions sanguines

La pression artérielle naturelle de l'acide chlorogénique a provoqué des réductions significatives de Presures sanguines systoliques et diastoliques.


Anti-âge

L'acide chlorogénique et ses dérivés ont un piégeage des radicaux libres plus forts Effets que l'acide ascorbique, l'acide caféique et le tocophérol (vitamine E), peuvent Répartir efficacement les radicaux libres DPPH, les radicaux libres hydroxyles et le superoxyde radicaux libres anion Lipoprotéines.


Soin de la peau

Les avantages naturels d'acide chlorogénique pour la peau aident à réduire les rougeurs peau et protège la peau de l'exposition quotidienne aux dommages au soleil. café vert Aide à resserrer votre peau et à lui donner un aspect et une sensation jeunes.


Avantages et effets secondaires de l'acide chlorogénique naturel

On pense que l'acide chlorogénique dans le café vert a des avantages pour la santé. pourrait affecter les vaisseaux sanguins afin que la pression artérielle soit réduite. il pourrait aussi affecter la façon dont le corps gère la glycémie et le métabolisme. café vert aussi Contient de la caféine, mais en plus faibles que le café ordinaire.


Liste de produits antioxydants

Les ingrédients antioxydants yanggebiotech en gros ont été populaires dans de nombreux des pays. Nous aimerions partager des populaires ici:

Extrait de grain de café vert[1]

Extrait de chèvrefeuille[2]

Peptide de melon amer[3]

Extrait de feuilles de mûrier[4]

Extrait de Rhodiola Rosea[5]

Extrait de romarin[6]

Extrait de ginkgo biloba [7]

Extrait de feuille d'olivier[8]


Le volume d'acide chlorogénique est un ajout bienvenu des aliments fonctionnels et des boissons et des suppléments alimentaires à utiliser dans les capsules, les comprimés, les mélanges de boissons, les cosmétiques, et plus.


prix d'acide chlorogénique naturel


Acide chlorogénique naturel où acheter?

Prix ​​d'acide chlorogénique d'acide chlorogénique naturel, nous pouvons Fournir 10 à 30 g d'échantillons gratuits, entrepôt américain en stock de 500 kg de chaque mois pour le marché du monde. Certificat d'analyse (COA), MSD, spécification Feuille, devis de prix est disponible sur votre demande.


Pour ajouter cet ingrédient de marque à votre produit final. E-mail: info@yanggebiotech.com

Natural Chlorogenic Acid
You are here: Home » Products » Food Additives » Natural Chlorogenic Acid
Share to:

Natural Chlorogenic Acid

Wholesale chlorogenic acid honeysuckle extract green coffee bean extract for antioxidant
  • Yangge
  • COA-Honeysukle extract.pdf
  • Chlorogenic acid powder
  • Leaf
  • 20%, 50%
  • HPLC
  • Brown yellow powder
Availability:

What is chlorogenic acid?

Chlorogenic acid natural sources is a depsi acid (CA) generated from caffeic acid and quinic acid (1-hydroxyhexahydrogallic acid), which is produced by plants through the shikimic acid pathway during aerobic respiration. a phenylpropanoid compound.


Natural chlorogenic acid extraction method is an organic compound with the chemical formula C16H18O9, hemihydrate is needle crystal (water). 110 ℃ into anhydrous compound. the solubility in water at 25°C is 4%, and the solubility in hot water is greater.soluble in ethanol and acetone, very slightly soluble in ethyl acetate.


Natural chlorogenic acid biological activity are anti-oxidant, liver and kidney protection, anti-bacterial, anti-tumor, regulation of sugar metabolism and lipid metabolism, anti-inflammatory, and protection of the nervous system.


Natural polyphenol chlorogenic acid (CGA) is one of the most abundant polyphenol compounds in human diet.data obtained from in vivo and in vitro experiments show that CGA mostly presents antioxidant and anti-carcinogenic activities.


chlorogenic acid manufacturer



Natural chlorogenic acid specifications

Product Name
Natural chlorogenic acid
Latin Name
Eucommia ulmoides Oliv L
Part used
Bark
Spec./Purity
10:1, 20:1, 50:1, 5% ~98%
Active ingredients
chlorogenic acid
Appearance
Brown yellow powder
Shelf Life
2 years
MOQ
1kg
Shipping Details
DHL /FEDEX/EMS/by sea or by air


Natural chlorogenic acid benefits

Cardiovascular protection

Chlorogenic acid as a free radical scavenger and antioxidant, has been proved by a large number of experiments that this biological activity of chlorogenic acid can produce a protective effect on the cardiovascular system.


Antitumor

Chlorogenic acid has anti-cancer and anti-tumor effects.the antimutagenicity of eucommia chlorogenic acid is found to be related to anti-mutagenic components such as chlorogenic acid, revealing that chlorogenic acid can prevent tumors.


Blood pressures

Natural chlorogenic acid blood pressure caused significant reductions in both systolic and diastolic blood pressures.


Anti-aging

Chlorogenic acid and its derivatives have stronger free radical scavenging effects than ascorbic acid, caffeic acid and tocopherol (vitamin E), can effectively scavenge DPPH free radicals, hydroxyl free radicals and superoxide anion free radicals, and can also inhibit low density oxidation of lipoproteins.


Skin care

Natural chlorogenic acid benefits for skin helps reduce the redness of the skin and protects the skin from everyday exposure to sun damage. green coffee helps tighten your skin and give it a youthful look and feel.


Natural chlorogenic acid benefits and side effects

The chlorogenic acid in green coffee is thought to have health benefits.it might affect blood vessels so that blood pressure is reduced. it might also affect how the body handles blood sugar and metabolism. green coffee also contains caffeine, but in lower amounts than regular coffee.


Antioxidant product list

YANGGEBIOTECH antioxidant ingredients wholesale have been popular in many countries. we'd like to share some popular ones here:

Green coffee bean extract[1]

Honeysuckle extract[2]

Bitter melon peptide[3]

Mulberry leaf extract[4]

Rhodiola rosea extract[5]

Rosemary extract[6]

Ginkgo biloba extract[7]

Olive leaf extract[8]


Chlorogenic acid bulk is a welcome addition functional foods and beverages and dietary supplements for use in capsules, tablets, drink mixes, cosmetics, and more.


natural chlorogenic acid price


Natural chlorogenic acid where to buy?

Natural chlorogenic acid manufacturer chlorogenic acid price, we can provide 10-30g of free samples, US warehouse in stock of 500kg of each month for the market of the global. certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request.


To add this branded ingredient to your final product. Email: info@yanggebiotech.com


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap