Extrait de fruits de moine édulcorant naturel
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Additifs alimentaires » Extrait de fruits de moine édulcorant naturel

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Extrait de fruits de moine édulcorant naturel

  • Extrait de fruits du moine

  • Mogroside

  • Fruit

  • Extraction à l'éthanol

  • Mogroside 10% -40%

  • Poudre jaune brunâtre

État de disponibilité:

Fonction de l'extrait de fruits de moine

Moine fruit-yanggebiotech

(1)  Le fruit de Luohan est riche en glucoside Luohan, qui est 300 fois plus doux que le saccharose, et a un effet hypoglycémique, qui peut être utilisé dans le traitement adjuvant du diabète. Riche en vitamine C, anti-âge, anticancéreux et enfant la beauté de la peau; Il peut réduire la graisse sanguine et réduire le poids. Il peut aider au traitement de l'hyperlipidémie et améliorer l'image des personnes obèses.

(2)  Il peut éliminer efficacement les radicaux libres d'oxygène réactifs dans le corps humain et a un très bon effet sur la régulation de l'intestin. Il peut efficacement améliorer la capacité de détoxification du corps humain et est propice à l'amélioration de l'immunité du corps humain.


Application de l'extrait de fruits du moine

(1)  Appliqué en  Produits de santé, il s'agit d'un additif idéal stable et non fermentable pour les patients diabétiques.

(2)  Application et champ alimentaire, il peut être largement utilisé dans les produits de nutrition et de santé, les aliments pour nourrissons, les aliments soufflés, l'assaisonnement, les aliments d'âge moyen et les personnes âgées, les boissons solides, les gâteaux, les aliments froids, les aliments pratiques, les aliments instantanés, etc.

Monk Fruit Extract natural sweetener
You are here: Home » Products » Sports Nutrition » Monk Fruit Extract natural sweetener

PRODUCT CONSULTING
Share to:

Monk Fruit Extract natural sweetener

  • Monk fruit extract
  • Momordica Grosvenori Swingle
  • Mogroside
  • Fruit
  • Ethanol extraction
  • Mogroside 10%-40%
  • Brownish yellow powder

Function of monk fruit extract

Monk fruit-Yanggebiotech

(1) Luohan fruit is rich in luohan glucoside, which is 300 times sweeter than sucrose, and has hypoglycemic effect, which can be used in adjuvant treatment of diabetes. Rich in vitamin C, anti-aging, anti-cancer and skin beauty effect; It can reduce blood fat and reduce weight. It can assist in the treatment of hyperlipidemia and improve the image of obese people.

(2) It can effectively remove the reactive oxygen free radicals in the human body, and has a very good effect on the regulation of the intestine. It can effectively improve the detoxification ability of the human body, and is conducive to enhancing the immunity of the human body.


Application of Monk fruit extract

(1) Applied in health products,It is a stable and non-fermentable ideal additive for diabetic patients.

(2) Application and food field, It can be widely used in nutrition and health products, infant food, puffed food, seasoning, middle-aged and elderly food, solid drinks, cakes, cold food, convenient food, instant food, etc.



Leave Your Message
Reliable plant extract supplier.
Quick links

Home

Contact us

7Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China

86-29-87309175
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap