Extrait de poudre de racine de maca
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Additifs alimentaires » Extrait de poudre de racine de maca

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Extrait de poudre de racine de maca

  • Yangge

  • Lepidium meyenii

  • Extrait de racine de maca

  • Bêta ecdysone

  • Racine

  • Extraction d'ehanol

  • Extrait du ratio: 4: 1 10: 1 20: 1

  • Poudre jaune brunâtre

État de disponibilité:

Description de la poudre d'extrait de maca

La racine de maca est généralement séchée et consommée sous forme de poudre, mais elle est également disponible dans des capsules et comme extrait de liquide.Le goût deextrait de maca, dont certaines personnes n'aiment pas, a été décrite comme terre et noisette. Beaucoup de gens l'ajoutent à leurs smoothies, la farine d'avoine et les friandises. Il convient de noter que la recherche sur Maca est toujours à ses débuts. Les études des études sont petites, faites chez les animaux et / ou parrainées par des entreprises qui produisent ou vendent Maca.

Une étude pilote en 2009 a constaté que l'utilisation de l'extrait de Maca pendant 14 jours de performance améliorée pour les cyclistes masculins dans un essai de 40 kilomètres de temps. Cependant, les résultats n'étaient pas significativement différents de l'amélioration observée dans ceux qui prennent un placebo.

Cependant, la même étude a révélé queExtrait de maca biologiqueAmélioration de la libido chez les participants qui l'utilisaient. Cependant, la taille de l'échantillon de cette étude était très petite, de sorte que plus de recherches sont nécessaires pour confirmer les résultats.

Avantage de l'extrait de racine de la maca noir

1. Anti-fatigue, augmenter l'énergie, l'endurance. L'extrait de maca acides aminés, les minéraux zinc, la taurine et d'autres ingrédients peuvent combattre de manière significative la fatigue.

2. Impuissance rénale, éjaculation prématurée, impuissance, dysfonctionnement sexuel.

3. Régulation du système endocrinien, équilibre hormones. Les alcaloïdes agissent sur une variété de l'hypothalamus et de l'hypophyse, régulant la glande surrénale, le pancréas, les testicules et d'autres fonctions, pour équilibrer les niveaux d'hormones.

4. Améliorer la fonction sexuelle, augmenter le nombre de spermatozoïdes, augmenter la motilité du sperme. Les substances bioactives uniques en maca, maca amide, propice à la fonction érectile, capacité à augmenter le nombre de spermatozoïdes et actifs.

Maca Root Powder Extract
You are here: Home » Products » Food Additives » Maca Root Powder Extract

PRODUCT CONSULTING
Share to:

Maca Root Powder Extract

  • Yangge
  • Maca Root Extract
  • Lepidium meyenii
  • Beta Ecdysone
  • Root
  • Ehanol extraction
  • Ratio Extract: 4:1 10:1 20:1
  • Brownish Yellow Powder

Description of Maca extract powder

Maca root is generally dried and consumed in powder form, but it’s also available in capsules and as a liquid extract.The taste of maca extract, which some people dislike, has been described as earthy and nutty. Many people add it to their smoothies, oatmeal and sweet treats. It’s worth noting that research on maca is still in its early stages.Many of the studies are small, done in animals and/or sponsored by companies that produce or sell maca.

 

A pilot study in 2009 found that using maca extract for 14 days improved performance for male cyclists in a 40-kilometer time trial. However, the results were not significantly different from the improvement seen in those taking a placebo.

 

However, the same study found that organic maca extract improved libido in the participants who used it. However, the sample size of this study was very small, so more research is needed to confirm the results.

Benefit of black maca root extract

1.     Anti-fatigue, increase energy, stamina. Maca extract amino acids, minerals zinc, taurine and other ingredients can significantly combat fatigue.

2.     Kidney impotence, premature ejaculation, impotence, sexual dysfunction.

3.     Regulation of the endocrine system, balance hormones . it alkaloids act on a variety of the hypothalamus and pituitary, regulating adrenal gland, pancreas, testes and other functions, to balance hormone levels.

4.     Improve sexual function, increase sperm count, increase sperm motility. The unique bioactive substances en Maca, Maca amide, conducive to erectile function, ability to increase sperm count and active.



Leave Your Message
Reliable plant extract supplier.
Quick links

Home

Contact us

7Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China

86-29-87309175
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap