Meilleur extrait de lycopène
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Colorants naturels » Meilleur extrait de lycopène

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Meilleur extrait de lycopène

Extrait de lycopène en gros de la tomate de l'industrie des aliments de couleur naturelle Anti-oxydation
  • Yangge

  • COA-Lycopene 6%-YG20210417-72.pdf

  • Extrait de lycopène

  • Caroténoïdes

  • Fruit

  • HPLC

  • 6%

  • Poudre rouge

État de disponibilité:

Qu'est-ce que l'extrait de lycopène?

L'extraction en lycopène de la tomate a une teneur élevée dans la plante rouge mature Fruits, il peut être utilisé comme pigment dans la transformation des aliments et est également couramment utilisé En tant que matière première pour les aliments antioxydants, a un fort antioxydant une fonction.


Meilleure source de tomate lycopène, carotte, pastèque, papaye et goyave, etc.


Bêta-carotène[1]et le lycopène la différence entre est que le bêta-carotène est Le principal précurseur de la vitamine A dans l'alimentation, tandis que le lycopène n'a pas activité pro-vitamine A. Dans de nombreuses populations mondiales, la consommation bêta-carotène est critique à prévenir.


poudre de yangge-lycopène (番茄 红素粉 红素粉)

Spécifications d'extrait de lycopène

Ingrédients
spécification
Apparence
Lycopène
1%, 5%, 10% (soluble d'eau et soluble à l'huile)
Poudre rouge
Huile de lycopène
1%, 5%, 10%
Liquide rouge
Extrait de lycopène
6%
Poudre rouge


Oléorésine en lycopène naturel

Notre référence

502-2020-00046355 / AR-20-SU-039010-01

Client  exemple de code

2020051501-1

Échantillon décrit comme

Oléorésine en lycopène naturel

Échantillon  emballage

Sac en aluminium scellé

Exemple de date de réception

13 juin-2010

Une analyse  date de début

13 juin-2010

Une analyse  fin

23 juin-2010

Température d'arrivée (℃)

24.4

Poids d'échantillonnage

180g


Notre avantage

Échantillon gratuit disponible

Nous pouvons fournir un échantillon gratuit de 10 ~ 500 grammes pour votre vérification de qualité.


Assurance qualité

Vous pouvez organiser une inspection tierce à tout moment avant l'expédition, et vous enverra des photos de chargement pour chaque envoi.


Vous pouvez réclamer toute plainte de qualité dans un délai de moitié après la réception du marchandises. Nous avons un système complet de contrôle des processus de retour et d'échange, qui vous donnez certainement un résultat de traitement satisfaisant.


Normes de contrôle de la production

Nous contrôlons strictement l'ensemble du processus de production conformément à GMP Les normes et tous les lots de produits peuvent être tracés de matières premières à produits finis.


微信 图片 _20230111171208


Forfait

Extrait de lycopène: emballé dans un sac en papier kraft multicouche avec qualité alimentaire Sac intérieur PE, filet de 25 kg / sac. (D'autres types d'emballages sont disponibles sur Demandes)


Durée de conservation

Extrait de lycopène: 24 mois.


Conditions de stockage

Doit être stocké dans un récipient hermétique dans un endroit frais et sec en dessous de 40 ℃ et l'humidité relative moins que 70%. le produit doit être réévalué s'il dépasse date d'expiration.


微信 图片 _20230111103128


Avantages d'extrait de lycopène

tension artérielle en lycopène

L'extrait de lycopène peut éliminer profondément les déchets vasculaires, réguler le plasma concentration de cholestérol, protéger les lipoprotéines de basse densité (LDL) de l'oxydation, réparer et améliorer les cellules oxydées, favoriser la formation d'une glie intercellulaire, et améliorer la flexibilité vasculaire.


Soin de la peau

L'extrait de lycopène réduit également l'exposition à la peau au rayonnement ou ultraviolet (UV) Dommages.Lorsque UV irradia la peau, le lycopène dans la peau se combine avec les radicaux libres générés par les UV pour protéger le tissu cutané contre dommages.Charré avec la peau sans irradiation UV, le lycopène est réduit par 31% ~ 46%, et le contenu des autres composants est presque constant.


Stimuler l'immunité

L'extrait de lycopène peut activer les cellules immunitaires, protéger les phagocytes de leur propres dommages oxydatifs, favorisez la prolifération des lymphocytes T et B, stimuler la fonction des cellules T effectrices, favoriser la production de certains Interleukins et inhiber la production de médiateurs inflammatoires.


Extrait de lycopène-yanggebiotech


Utilisation de l'extrait de lycopène

L'extrait de lycopène est un ajout de bienfaits et des boissons fonctionnelles et Suppléments alimentaires à utiliser dans les capsules, les comprimés, les mélanges de boissons, les cosmétiques et Suite.


Cosmétique

Il y a 81 nouveaux produits de soins de la peau et 51 cosmétiques de couleur avec lycopène extrait. Les produits typiques tels que la lotion hydratante en lycopène, etc., ont Effets de blanchiment et anti-âge.


Suppléments de santé et de sport

Il existe 31 types de produits de santé de l'extrait de lycopène, dont 2 types de produits de soins de santé importés et les autres sont des soins de santé domestiques des produits. Ces 31 types de produits de santé sont principalement utilisés pour anti-oxydation, anti-âge, améliorer l'immunité, réguler les lipides sanguins, etc., dont 2 sont des comprimés, 1 est de l'huile et les autres sont des capsules.


lycopène Price-Yanggebiotech


Nourriture et boisson

L'extrait de lycopène a "une nouvelle approbation alimentaire en Europe et Gras (généralement STATS reconnus comme sûr) aux États-Unis, les boissons non alcoolisées étant le le plus populaire. Les données GNPD montrent qu'il y a 20 nouveaux produits: dans le pain, céréales de petit-déjeuner, etc.; dans la viande transformée, le poisson et les œufs; dans les produits laitiers; dans chocolat et confiserie; sauces et assaisonnements; Dessert et crème glacée. L'appliquer aux produits laitiers maintient non seulement la nutrition des produits laitiers mais enrichit également leurs fonctions de soins de santé.


Veuillez prendre le temps d'acheter un extrait de lycopène à 6% près de moi et d'acheter des produits purs de qualité sans charges, couleurs artificielles, Les conservateurs, etc. Achetez des produits de qualité aussi proches que possible de leur état naturel.


Extrait de lycopène


Tableau de flux de processus de la production d'oléorésine en lycopène:

Tableau de flux de processus de la production d'oléorésine en lycopène


Extrait de lycopène Où acheter?

Fabricant d'extrait de lycopène, prix de poudre en lycopène, entrepôt américain en stock de 500 kg de chaque mois pour le marché du monde. certificat d'analyse (COA), MSDS, feuille de spécification, devis de prix est disponible sur votre demande.


Pour ajouter cet ingrédient de marque à votre produit final. E-mail: info@yanggebiotech.com

Best Lycopene Extract
You are here: Home » Products » Product Recommendation » Best Lycopene Extract
Share to:

Best Lycopene Extract

Wholesale Lycopene extract tomato from natural color food industry anti-oxidation
  • Yangge
  • COA-Lycopene 6%-YG20210417-72.pdf
  • Lycopene Extract
  • Fruit
  • Carotenoids
  • 6%
  • HPLC
  • Red Powder
Availability:

What is lycopene extract?

Lycopene extraction from tomato has a high content in mature red plant fruits,it can be used as a pigment in food processing and is also commonly used as a raw material for antioxidant health foods , has a strong antioxidant function.


Best source of lycopene tomato, carrot, watermelon, papaya and guava, etc.


Beta carotene[1]and lycopene the difference between is that beta-carotene is the main precursor for vitamin A in the diet, whereas lycopene has no pro-vitamin A activity. In many world populations, beta-carotene consumption is crit- ical to preventing.


Lycopene-Health-Benefits


Lycopene extract specifications

Ingredients
Specification
Appearance
Lycopene Powder
1%,5%,10% ( Water Soluble and Oil Soluble )
Red Powder
Lycopene Oil
1%,5%,10%
Red Liquid
Lycopene Extract
6%
Red Powder


Natural Lycopene Oleoresin

Our reference

502-2020-00046355/AR-20-SU-039010-01

Client sample code

2020051501-1

Sample described as

Natural Lycopene Oleoresin

Sample packaging

Sealed aluminum foil bag

Sample reception date

13-Jun-2020

Analysis starting date

13-Jun-2020

Analysis ending date

23-Jun-2020

Arrival Temperature(℃)

24.4

Sample Weight

180g


Lycopene extract benefits

lycopene blood pressure

Lycopene extract can deeply remove vascular waste, regulate plasma cholesterol concentration, protect low-density lipoprotein (LDL) from oxidation, repair and improve oxidized cells, promote the formation of intercellular glia, and enhance vascular flexibility.


Skincare

Lycopene extract also reduces skin exposure to radiation or ultraviolet (UV) damage.when UV irradiates the skin, the lycopene in the skin combines with the free radicals generated by the UV to protect the skin tissue from damage.compared with the skin without UV irradiation, the lycopene is reduced by 31%~46%, and the content of other components is almost constant.


Boost immunity

Lycopene extract can activate immune cells, protect phagocytes from their own oxidative damage, promote the proliferation of T and B lymphocytes, stimulate the function of effector T cells, promote the production of certain interleukins and inhibit the production of inflammatory mediators.


lycopene extract-YANGGEBIOTECH


Lycopene extract uses

Lycopene extract is a welcome addition functional foods and beverages and dietary supplements for use in capsules, tablets, drink mixes, cosmetics, and more.


Cosmetic

There are 81 new skin care products and 51 color cosmetics with lycopene extract. Typical products such as lycopene moisturizing lotion, etc., have whitening and anti-aging effects.


Health and sports supplements

There are 31 kinds of health care products of lycopene extract, including 2 kinds of imported health care products, and the others are domestic health care products. These 31 kinds of health care products are mainly used for anti-oxidation, anti-aging, enhancing immunity, regulating blood lipids, etc., of which 2 are tablets, 1 is oil, and the rest are capsules.


lycopene price-YANGGEBIOTECH


Food and drink

Lycopene extract has "novel food" approval in Europe and GRAS (Generally Recognized as Safe) status in the US, with non-alcoholic beverages being the most popular. GNPD data shows that there are 20 new products: in bread, breakfast cereals, etc.; in processed meat, fish and eggs; in dairy products; in chocolate and confectionery; sauces and seasonings; dessert and ice cream. applying it to dairy products not only maintains the nutrition of dairy products but also enriches their health care functions.


Please take the time to purchase lycopene extract 6% near me and buy quality pure products that are free of any fillers, artificial colors, preservatives, etc.ingredients are everything, which is why it's so important to buy quality products that are as close to their natural state as possible.


Lycopene extract


Process flow chart of lycopene oleoresin production:

Process flow chart of lycopene oleoresin production


Lycopene extract where to buy?

Lycopene extract manufacturer, lycopene powder price, US warehouse in stock of 500kg of each month for the market of the global. certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request.


To add this branded ingredient to your final product. Email: info@yanggebiotech.com


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap