En poudre de l-sérine
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Acides aminés et vitamines » En poudre de l-sérine

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

En poudre de l-sérine

Poudre en gros en L-sérine 99% sérine Acimino Alide Food / Cosmétique / Grade pharmaceutique
  • Yangge

  • En poudre de l-sérine

  • Acide aminé

  • HPLC

  • 99%

  • Poudre de cristal blanc

État de disponibilité:

Qu'est-ce que la poudre L-Serine?

La poudre de l-sérine pure est nommée d'après l'origine la plus ancienne de la soie, également connue sous le nom β-hydroxyalanine, à savoir l'acide L-2-amino-3-hydroxypropionique. La sérine est un neutre Acide aminé contenant de l'hydroxyle aliphatique et un acide aminé non essentiel. , la La formule chimique est C3H7NO3, le poids moléculaire est de 105,09, le point de fusion est 496 ~ 501 K, facilement soluble dans l'eau et presque insoluble en non polaire solvants.


Spécifications de poudre L-Serine

Nom de produit En poudre de l-sérine
N ° CAS. 56-45-1
Formule moléculaire C3H7NO3
Einecs 200-274-3
spécification 99%
Extérieur Poudre cristalline blanche
MOQ 1 KG
Durée de conservation 2 années
sauvegarder Ce produit doit être scellé et ombré et stocké dans un endroit sec, frais et bien ventilé.


Avantages en poudre en l-sérine

L'achat de la poudre de L-lerine est largement utilisé en médecine, en nourriture, cosmétiques et autres Les industries en tant qu'acides aminés de base constituant des protéines. À l'heure actuelle, le monde La demande du marché de L-lerine est de 10000T / an. L-lerine est un amino non essentiel l'acide, qui est un c'est un précurseur important impliqué dans la synthèse de substances biologiques intracellulaires telles que la purine, la pyrimidine, le phospholipide, etc. L-lerine est la matière première pour la perfusion composée d'acides aminés, et peut également être utilisé comme matière première pour l'industrie chimique légère. De plus, L-lerine a Propriétés spéciales de mouillage et d'hydratation. Il est largement utilisé dans avancé Cosmétiques au pays et à l'étranger.


Les usages

Poudre de l-sérine pour dormir

La poudre de l-sérine peut également améliorer le sommeil chez les personnes souffrant de Stress. Nos résultats suggèrent que la L-Serine améliore l'initiation du sommeil et des réveils nocturnes, ce qui a entraîné des sentiments améliorés d'avoir bien dormi quand se réveiller le matin.


Poudre de l-sérine pour les cheveux

La poudre L-Serine est utilisée dans l'industrie des soins esthétiques et des soins personnels comme un agent de conditionnement de la peau, agent antistatique et agent de conditionnement des cheveux car de sa capacité à reconstituer les niveaux de cystéine dans les cheveux pour le garder fort et lisse.


Poudre de l-sérine dans la nourriture

La poudre de l-sérine est l'acide aminé non essentiel fourni à partir de nourriture ou synthétisé par le corps à partir d'un certain nombre de métabolites, y compris la glycine. se trouve dans le soja, les noix (en particulier les arachides, les amandes et les noix), les œufs, pois chiches, lentilles, viande et poisson (en particulier les crustacés).


Comment prendre de la poudre de L-Serine?

Poudre de sérine pure l lorsqu'elle est prise par la bouche: L-lerine est pour la plupart des gens quand Pris par la bouche en quantités alimentaires, environ 3,5 à 8 grammes par jour.


Où acheter de la poudre L-Serine?

L-Serine Powder Fournisseur, sérine Pridre Prix, entrepôt américain en stock de 500 kg de chaque mois pour le marché du monde. certificat d'analyse (COA), MSDS, feuille de spécification, citation de tarification est disponible sur votre demande.


Pour ajouter cet ingrédient de marque à votre produit final. E-mail: info@yanggebiotech.com

L-serine powder
You are here: Home » Products » Amino Acids & Vitamins » L-serine powder

loading

Share to:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

L-serine powder

Wholesale l-serine powder 99% serine amino acid food/cosmetics/pharmaceutical grade
  • Yangge

  • L-serine powder

  • Amino acid

  • 99%

  • HPLC

  • White crystal powder

Availability:

  What is l-serine powder?

  Pure l-serine powder is named after the earliest origin of silk, also known as β-hydroxyalanine, namely L-2-amino-3-hydroxypropionic acid. Serine is a neutral aliphatic hydroxyl-containing amino acid and a non-essential amino acid. , the chemical formula is C3H7NO3, the molecular weight is 105.09, the melting point is 496~501 K, easily soluble in water, and almost insoluble in non-polar solvents.


  L-serine powder specifications

Product NameL-serine powder
CAS NO.56-45-1
Molecular formulaC3H7NO3
EINECS200-274-3
Specification99%
ExteriorWhite crystalline powder
MOQ1KG
Shelf life2 years
SaveThis product should be sealed and shaded and stored in a dry, cool and well-ventilated place.


  L-serine powder benefits

  Buy l-serine powder is widely used in medicine, food, cosmetics and other industries as a basic amino acid constituting protein. at present, the global market demand of L-serine is 10000t/year. L-serine is a non-essential amino acid, which is a It is an important precursor involved in the synthesis of intracellular biological substances such as purine, pyrimidine, phospholipid, etc. L-serine is the raw material for compound amino acid infusion, and can also be used as a raw material for light chemical industry. In addition, L-serine has special wetting and moisturizing properties. It is widely used in advanced cosmetics at home and abroad.


  Uses

  L-serine powder for sleep

  L-serine powder can also improve sleep among individuals suffering from stress.our findings suggest that l-serine improves sleep initiation and nighttime awakenings, resulting in improved feelings of having slept well when waking in the morning.


  L-serine powder for hair

  L-serine powder is used in the cosmetic and personal care industry as a skin conditioning agent, anti-static agent, and hair conditioning agent because of its ability to replenish cysteine levels in the hair to keep it strong and smooth.


  L-serine powder in food

  L-serine powder is non-essential amino acid supplied from food or synthesized by the body from a number of metabolites, including glycine.serine is found in soybeans, nuts (especially peanuts, almonds, and walnuts), eggs, chickpeas, lentils, meat, and fish (especially shellfish).


  How to take l-serine powder?

  Pure l serine powder when taken by mouth: l-serine is for most people when taken by mouth in food amounts, about 3.5-8 grams daily.


  Where to buy l-serine powder?

  L-serine powder supplier, serine powder price, US warehouse in stock of 500kg of each month for the market of the global. certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request.


  To add this branded ingredient to your final product. Email: info@yanggebiotech.com


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT
Organic Products
CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap