Poudre de protéines de soja instantanée
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Additifs alimentaires » Poudre de protéines de soja instantanée
Partager sur:

Poudre de protéines de soja instantanée

  Protéine de soja en gros Protéine de lactosérum protéique de pois pour le muscle de construction de nutrition sportive
 
  • Yangge
  • Poudre de protéines de soja
  • Protéine, méthionine
  • Planter
  • HPLC
  • 100% d'eau soluble
  • Poudre jaune clair
État de disponibilité:

Qu'est-ce que la poudre de protéines de soja instantanée?

La poudre de protéine de soja instantanée est une matière première importante pour la formation des tissus et organes humains, comme nos cheveux, la peau, les muscles, le sang et les cellules Les membranes sont inséparables à partir de la protéine. On peut dire que sans protéine, il n'y a pas de vie.1% -3% de la protéine dans le corps humain doit être mise à jour Chaque jour, donc la supplémentation en protéines en temps opportun peut aider à la croissance et à la réparation de cellules et tissus du corps humain.


Extraction de poudre de protéines de soja instantanée Les produits de protéines de soja industrialisés comprennent la poudre de protéines de soja (SF), le soja Concentré de protéines (SPC), isolat de protéines de soja (SPI) et protéine de texture de soja (TSP).


Spécification de poudre de protéines de soja instantanée


Nom de produit
Poudre de protéines de soja instantanée
Application
Complément alimentaire
Poids net
25 kg
Couleur
Poudre jaune
Goûter
30-50g
Protéine
Protéine
Materail
Soja sans OGM
Forfait
500 g / sac, 25 kg / tambour
Durée de conservation
24mois



Faits de nutrition des protéines de soja

L'isolat de protéines de soja est extrait de l'ensemble du soja et est un riche Source de protéines. Les informations nutritionnelles pour une audite de 1 once (28,35 grammes) L'isolat de protéines de soja provient de l'USDA.

  • Calories: 95

  • Graisse: 0,961g

  • Sodium: 284 mg

  • Glucides: 0

  • Fibre: 0

  • Sucres: 0

  • Protéine: 25g

  • Calcium: 50,5 mg

  • Fer: 4,11 mg

  • Zinc: 1,14 mg

  • Magnésium: 11,1 mg

  • Potassium: 23 mg


Profil instantané de la protéine de soja en poudre d'acide aminé

La poudre de protéines de soja est une substance poudreuse riche en protéines. La composante est un granule de protéine à haute concentration obtenu en affinant le protéines dans la nourriture, principalement pour fournir des protéines de haute qualité pour le corps. Les protéines de haute qualité incluent des protéines de lactosérum et des protéines de soja. La protéine de lactosérum est un protéines animales de haute qualité extraites du lait, principalement par le biais de diététique Suppléments.[1]


Bodybuilding de protéines de soja instantanée

L'utilisation de protéines de soja comme supplément peut être un réel avantage pour les culturistes Vous cherchez à gagner de la masse musculaire maigre et à réduire la graisse corporelle. Les protéines de soja peuvent aider à Réduisez la graisse abdominale et fournissez une augmentation temporaire du métabolisme. protéine de soja est également efficace pour encourager la formation musculaire. Pas très surprenant, vous Faites des suppléments de protéines de soja à partir de soja. c'est la protéine la plus populaire Supplément pour quiconque ne peut pas ou ne veut pas utiliser des protéines animales poudres.[2]


Soja Protein Powder Factory-Yanggebiotech


Poudre de protéines de soja instantanée pendant la grossesse

Vous devriez viser à obtenir au moins 60 g de protéines chaque jour pendant grossesse. Le soja est un bon choix pour les protéines végétales et peut être particulièrement utile pour végétariens et végétaliens qui ont besoin de stimuler leur apport nutritionnel pendant grossesse ou autrement.


Avantages en poudre de protéines de soja instantanée

Cardiopathie

Une association de poudre de protéines de soja a été montrée entre la consommation de soja et le risque de CVD, accident vasculaire cérébral et maladie coronarienne. Cependant, aucune association entre le soja La consommation d'isoflavones et le risque de MCV, d'AVC et de maladie coronarienne étaient trouvé.


Contre le cancer du sein

La poudre de protéines de soja riche en aliments de soja réduit le risque de cancer du sein dans femmes. Cet effet protecteur est moins dramatique pour les femmes qui mangent moins de soja ou qui commencer à manger du soja plus tard dans la vie. dont offrent des avantages pour la santé.


Gestion du poids

Poudre de protéine de soja instantanée pour l'énergie de stimulation de perte de poids, ou construire le muscle. L'isolat de protéines de soja peut également gérer votre équilibre hormonal et réduire votre risque de cancer du sein, de maladies cardiaques et d'ostéoporose. La protéine est importante pour Votre santé globale et stimule le développement. La protéine de soja est de 90%.


Améliorer l'immunité

Peptide de soja[3] contient de l'arginine et de l'acide glutamique. L'arginine peut augmenter le volume et la santé du thymus, un important organe immunitaire de l'humain corps et améliorer l'immunité; Lorsqu'un grand nombre de virus envahissent l'humain Le corps, l'acide glutamique peut produire des cellules immunitaires pour combattre le virus.


Développer les muscles

Poudre de protéine de soja instantanée le cerveau humain active la fonction de réparation de muscles en sécrétant l'hormone de croissance et à travers le cycle répété de "Exercice-supplément-nulleur-rest ", les fibres musculaires sont réparées plus épaisses et plus fort qu'avant. Supplément des peptides de soja avant et pendant l'exercice peut réduire la dégradation des protéines musculaires, maintenir la synthèse normale des protéines dans le corps, prévenir les dommages musculaires et maintenir une force physique durable.


Poudre de protéines de soja instantanée où acheter?

Fournisseur de poudre de protéines de soja instantané, prix de poudre de protéines de soja, nous pouvons Fournir 10 à 30 grammes d'échantillons gratuits, entrepôt américain naturel en stock de 500 kg de chaque mois pour le marché du monde. Certificat d'analyse (COA), MSD, Fiche de spécification, le devis de tarification peut être obtenu sur votre demande.


Nous nous concentrons fortement sur la qualité des produits, pour nous assurer naturel et biologique, donc nous n'a ajouté aucun additif ou d'autres polysaccharides pour changer la saveur et ingrédients, donc il a un goût un peu plus fort:

✔️ poudre de protéines de soja instantanée 100% soluble dans l'eau;


✔️Bast Soja Protein Powder Absorption Easy Absorption;


✔️ Statut de Gmo: La poudre de protéine de soja est sans OGM;


✔️Rradiation: la poudre de protéines de soja n'a pas été irradiée;


✔️Lergène: la poudre de protéine de soja ne contient aucun allergène;


✔️Additive: poudre de protéines de soja sans utiliser de conservateurs artificiels, saveurs ou couleurs;


✔️Us Extraction à basse température, l'activité des ingrédients actifs restes.


Pour ajouter cet ingrédient de marque à votre produit final. E-mail: info@yanggebiotech.com

Instant Soy Protein Powder
You are here: Home » Products » Food Additives » Instant Soy Protein Powder
Share to:

Instant Soy Protein Powder

  Wholesale soy protein powder pea protein whey protein for sports nutrition building muscle
 
  • Yangge
  • Soy protein powder
  • Seed
  • Protein, Methionine
  • 100% Water Soluble
  • HPLC
  • Light yellow powder
Availability:

What is instant soy protein powder?

Instant soy protein powder is an important raw material for the formation of human tissues and organs, such as our hair, skin, muscles, blood, and cell membranes are inseparable from protein.it can be said that without protein, there is no life.1%-3% of the protein in the human body needs to be updated every day, so timely protein supplementation can help the growth and repair of cells and tissues in the human body.


Instant soy protein powder extraction industrialized soy protein products include soy protein powder (SF), soy protein concentrate (SPC), soy protein isolate (SPI), and soy texture protein (TSP).


Instant soy protein powder specification


Product Name
Instant soy protein powder
Application
Food supplement
Net Weight
25kg
Color
Yellow Powder
Sample
30-50g
Protein
Protein
Materail
NON-GMO Soybean
Package
500g/bag, 25KG/Drum
Shelf life
24 Months



Soy protein nutrition facts

Soy protein isolate is extracted from the whole soybean and is a rich source of protein. the nutrition information for a 1-ounce (28.35 grams) serving of soy protein isolate comes from the USDA.

  • Calories: 95

  • Fat: 0.961g

  • Sodium: 284mg

  • Carbohydrates: 0

  • Fiber: 0

  • Sugars: 0

  • Protein: 25g

  • Calcium: 50.5mg

  • Iron: 4.11mg

  • Zinc: 1.14mg

  • Magnesium: 11.1mg

  • Potassium: 23mg


Instant soy protein powder amino acid profile

Soy protein powder is a powdery substance rich in protein.its main component is a high-concentration protein granule obtained by refining the protein in food, mainly to provide high-quality protein for the body.common high-quality proteins include whey protein and soy protein. whey protein is a high-quality animal protein extracted from milk, mainly through dietary supplements.[1]


Instant soy protein powder bodybuilding

Using soy protein as a supplement can be a real advantage to bodybuilders looking to gain lean muscle mass and reduce body fat. soy protein can help to reduce abdominal fat and provide a temporary increase in metabolism. soy protein is also effective at encouraging muscle formation. not very surprisingly, you make soy protein supplements from soybeans. it is the most popular protein supplement for anyone who can’t or doesn’t want to use animal-based protein powders.[2]


Soy Protein Powder factory-YANGGEBIOTECH


Instant soy protein powder during pregnancy

You should aim to get at least 60g of protein each day during pregnancy. soy is a good choice for plant protein and can be especially useful to vegetarians and vegans who need to boost their nutritional intake during pregnancy or otherwise.


Instant soy protein powder benefits

Heart disease

Soy protein powder association was shown between soy intake and risk of CVD, stroke and coronary heart disease. however, no associations between soy isoflavones consumption and risk of CVD, stroke, and coronary heart disease were found.


Against breast cancer

Soy protein powder rich in soy foods reduces the risk of breast cancer in women.this protective effect is less dramatic for women who eat less soy or who start eating soy later in life.soy contains protein, isoflavones and fiber, all of which provide health benefits.


Weight management

Instant soy protein powder for weight loss boost energy, or build muscle. soy protein isolate may also manage your hormone balance and lower your risk of breast cancer, heart disease, and osteoporosis.protein is important for your overall health and boosts development. soy protein is 90%.


Improve immunity

Soybean peptide[3] contains arginine and glutamic acid. arginine can increase the volume and health of the thymus, an important immune organ of the human body, and enhance immunity; when a large number of viruses invade the human body, glutamic acid can produce immune cells to fight off the virus.


Building muscle

Instant soy protein powder human brain activates the repairing function of muscles by secreting growth hormone, and through the repeated cycle of "exercise-supplement-nutrition-rest", the muscle fibers are repaired thicker and stronger than before.supplementing soybean peptides before and during exercise can reduce muscle protein degradation, maintain normal protein synthesis in the body, prevent muscle damage, and maintain lasting physical strength.


Instant soy protein powder where to buy?

Instant soy protein powder supplier, soy protein powder price, we can provide 10-30 grams of free samples, US warehouse natural in stock of 500kg of each month for the market of the global. certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request.


We highly focus on product quality, to ensure natural & organic, so we didn't add any additives or other polysaccharides to change the flavor and ingredients, so it tastes a little stronger:

✔️Instant soy protein powder 100% soluble In water;


✔️Instant soy protein powder easy absorption;


✔️GMO Status: soy protein powder is GMO free;


✔️Irradiation: soy protein powder has not been irradiated;


✔️Allergen: soy protein powder does not contain any allergen;


✔️Additive: soy protein powder without the use of artificial preservatives, flavors or colors;


✔️Using low temperature extraction, the activity of active ingredients remains.


To add this branded ingredient to your final product. Email: info@yanggebiotech.com


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap