Horny Goat Weed Extrait Epimedium Extrait Icariin
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Additifs alimentaires » Horny Goat Weed Extrait Epimedium Extrait Icariin

loading

Partager sur:

Horny Goat Weed Extrait Epimedium Extrait Icariin

  • Epimedium grandiflorum L.

  • Extrait de la mauvaise herbe de chèvre cornée, extrait d'épimedium

  • Icariin

  • Feuille

  • Extraction par solvant

  • ICARIIN 10% 20%, 30%, 50%, 90%, 98%

  • Poudre fine jaune brune, poudre blanche

État de disponibilité:

Extrait d'épimedium ICARIIN 20% -Yanggebiotech

Description de l'extrait d'épimedium

L'épimedium est un tonique traditionnel de médecine chinoise. Il peut nourrir Yang et rein, renforcer les os, dissiper le rhumatisme et est utilisé pour l'impuissance et l'émission nocturne, la douceur du disque, l'arthralgie rhumatism, l'engourdissement et l'hypertension ménopausée. Cela peut inhiber efficacement les staphylocoques et l'anti-âge.


L'icariin est l'un de ses ingrédients efficaces, qui peuvent améliorer efficacement le système cardiovasculaire, réguler l'endocrine et augmenter l'endocrine. En outre, il est particulièrement remarquable que l'épimedium ait également des effets anticancéreux et est salué comme le médicament anti-cancer le plus potentiel.


Bénéfice de l'extrait d'épimedium

1. L'effet sur la fonction sexuelle. L'épimedium a un effet stimulant. Cet effet est causé par une hypersécrétion de sperme et plein de vésicules séminales, qui stimule les nerfs sensoriels et excite indirectement le désir sexuel

2. L'effet sur les microorganismes. La décoction d'épimedium a un effet inhibiteur important sur le poliovirus dans le tube à essai. Dans une heure de contact entre le médicament et le virus, il montrera l'inactivation et peut également inhiber d'autres entérovirus; Il a un effet antibactérien important sur les albicans de Staphylococcus et Staphylococcus aureus et présente un effet inhibiteur doux sur le catalococcus Neisseria, pneumococcus et hémophilus grippae.

3. Effets antitaux, expectorants et anticidants

4. Autres effets, l'extrait d'épimedium a un effet hypotenseur sur la lapin, une petite quantité augmente la sécrétion d'urine, une grande quantité l'inhibe ..

Horny Goat Weed Extract Epimedium Extract Icariin
You are here: Home » Products » Food Additives » Horny Goat Weed Extract Epimedium Extract Icariin

PRODUCT CONSULTING
Share to:

Horny Goat Weed Extract Epimedium Extract Icariin

  • Horny goat weed extract, Epimedium extract
  • Epimedium grandiflorum L.
  • Icariin
  • Leaf
  • Solvent extraction
  • Icariin 10% 20%,30%,50%,90%,98%
  • Brown yellow fine powder, white powder

Epimedium extract icariin 20%-yanggebiotech

Description of Epimedium extract

Epimedium is a traditional Chinese medicine tonic. It can nourish yang and kidney, strengthen the bones, dispel rheumatism, and is used for impotence and nocturnal emission, softness of the disc, rheumatism arthralgia, numbness, and menopausal hypertension. It can effectively inhibit staphylococci and anti-aging. 


Icariin is one of its effective ingredients, which can effectively improve the cardiovascular system, regulate endocrine, and increase endocrine. In addition, it is particularly noteworthy that Epimedium also has anti-cancer effects and is hailed as the most potential anti-cancer drug.


Benefit of Epimedium extract

1. The effect on sexual function. Epimedium has a stimulating effect. This effect is caused by hypersecretion of semen and full of seminal vesicles, which stimulates sensory nerves and indirectly excites sexual desire

2. The effect on microorganisms. Epimedium decoction has a significant inhibitory effect on poliovirus in the test tube. Within 1 hour of contact between the drug and the virus, it will show inactivation and can also inhibit other enteroviruses; It has significant antibacterial effect on Staphylococcus albicans and Staphylococcus aureus, and has a mild inhibitory effect on Catalococcus neisseria, Pneumococcus and Haemophilus influenzae.

3. Antitussive, expectorant and antiasthmatic effects

4. Other effects, Epimedium extract has a hypotensive effect on rabbits, a small amount increases urine secretion, a large amount inhibits it..

Leave Your Message
QUICK LINKS
PRODUCT CATEGORY
CONTACT US
   7Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
  +86-29-87309175
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap