Extrait de thé vert
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Additifs alimentaires » Extrait de thé vert

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Extrait de thé vert

Fourniter l'extrait de thé vert 50% EGCG 98% Catéchines antioxydant pour les compléments alimentaires
  • Yangge

  • COA-Green Tea Extract(EGCG 50%).pdf

  • Extrait de thé vert

  • Polyphénols, EGCG, catéchines

  • Feuille

  • HPLC

  • 50%

  • Poudre brune

État de disponibilité:

Qu'est-ce que l'extrait de thé vert?

Le meilleur extrait de thé vert est le composant principal du thé vert, représentant environ 30% de la matière sèche. GTP est extrait du thé et de ses sous-produits (thé poudre, copeaux de thé, thé rugueux ou feuilles taillées). Puisqu'il n'est extrait qu'avec acétate d'éthyle de qualité alimentaire, la structure d'origine du GTP est conservée et le Le produit est une poudre jaune clair. Le composant principal est composé de catéchines, représentant environ 60% à 80% du GTP total, qui contient 4% à 6% épicatechine (L-EC), 6% à 8% de gallocatéchine (DL -EC), 10% ~ 15% d'épigallocatechine (L-EGC), 50% ~ 60% d'épigallocatechine gallate (L-ECG).


Poudre d'extrait de thé vert

Spécification d'extrait de thé vert

Nom de produit
Extrait de thé vert
spécification
50%
Ingrédients actifs
Polyphénols  
Partie utilisée
Feuille
Application
Produits de santé / cosmétiques / alimentaires
Nom latin
Camellia sinensis
Apparence
Poudre jaune brune
Méthode d'essai
HPLC
Goûter
Disponible
Service OEM
Réalisable


Avantages d'extrait de thé vert

Pour la peau

L'extrait de thé vert pour la douceur de la peau, réduit l'inflammation - spécifiquement Travailler contre l'acné provoquant des bactéries - et neutralise les radicaux libres, en le faisant Très efficace pour traiter et ralentir la détérioration de la peau.


Pour l'acné

L'extrait de thé vert est une substance naturelle et naturelle qui peut aider à réduire Breakout acné.Research a montré une utilisation orale et topique du thé vert pour être efficace dans le traitement de l'acné. Vous pouvez essayer le thé vert pour l'acné en soi ou dans ajout à d'autres produits.


Pour la tension artérielle

Extrait de thé vert tension artérielle La consommation de plus de 600 ml par jour est lié à un risque encore plus faible. Aussi, la recherche clinique précoce suggère que la prise Extrait de thé vert tous les jours pendant 3 mois ou boire du thé vert trois fois par jour pendant 4 semaines réduit la pression artérielle chez les personnes souffrant d'hypertension artérielle.


Pour la glycémie

Le thé vert extrait la glycémie, la glycémie a également abaissé la glycémie, ou glucose, et diminution de l'inflammation et de la perméabilité intestinale chez les personnes en bonne santé - une découverte.


Pour la musculation

La musculation d'extrait vert est connue depuis des décennies pour aider à perdre du poids et promouvoir le métabolisme mais avec de nouvelles recherches, le thé vert aide également à stimuler La production d'hormone de croissance. Le thé vert augmente la production de HGH (Hormone de croissance humaine), qui accélère la construction musculaire et favorise les muscles Masse.


Pour l'anxiété

Dose à dose vert green extrait anxiété de rhodiola, de magnésium et b Les vitamines ont conduit à une induction d'un état détendu et attentif et une réduction de Stress subjectif et anxiété sous stress aigu.[1][2]


Pour antioxydant

L'extrait de thé vert antioxydant contient plusieurs composants polyphénoliques avec Propriétés antioxydantes, mais les composants actifs prédominants sont le flavanol monomères connus sous le nom de catéchines, où épigallocatechine-3-gallate et L'épicatechine-3-gallate est les composés antioxydants les plus efficaces.[3]

Ashwagandha avec extrait de thé vert

Ashwagandha et l'extrait de thé vert aident à réduire les symptômes de la santé mentale Conditions en tant que remède favorable (mais pas substitut) à l'anxiété et Dépression et troubles du mode de vie similaires. Méthodes et remèdes de super-relaxation.[4]


Supplément d'extrait de thé vert

Meilleur complément alimentaire d'extrait de thé vert pour une utilisation dans les capsules, les comprimés, Mélanges, cosmétiques et plus encore.


Supplément d'extrait de thé vert


Où acheter de l'extrait de thé vert?

Acheter du thé vert Extrait le meilleur extrait de thé vert EGCG 50% que nous pouvons fournir 10-30 g d'échantillons gratuits, entrepôt américain en stock de 500 kg de chaque mois pour le Marché du monde. Certificat d'analyse (COA), MSD, feuille de spécification, Le devis de prix est disponible sur votre demande.


Pour ajouter cet ingrédient de marque à votre produit final. E-mail: info@yanggebiotech.com

Green Tea Extract
You are here: Home » Products » Food Additives » Green Tea Extract

loading

Share to:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Green Tea Extract

Supply green tea extract 50% EGCG 98% catechins antioxidant for dietary supplements
  • Yangge

  • COA-Green Tea Extract(EGCG 50%).pdf

  • Green Tea Extract

  • Leaf

  • Polyphenols, EGCG, Catechins

  • 50%

  • HPLC

  • Brown Powder

Availability:

What is green tea extract?

Best green tea extract is the main component of green tea, accounting for about 30% of the dry matter. GTP is extracted from tea and its by-products (tea powder, tea chips, rough tea or pruned leaves). since it is only extracted with food-grade ethyl acetate, the original structure of GTP is retained, and the product is a light yellow powder.the main component is composed of catechins, accounting for about 60% to 80% of the total GTP, which contains 4% to 6% epicatechin (L-EC), 6% to 8% gallocatechin (DL -EC), 10%~15% epigallocatechin (L-EGC), 50%~60% epigallocatechin gallate (L-ECG).


Green tea extract powder

Green tea extract specification

Product Name
Green tea extract
Specification
50%
Active Ingredients
Polyphenols 
Part Used
Leaf
Application
Health-care/Cosmetic/Food Products
Latin Name
Camellia sinensis
Appearance
Brown yellow powder
Test Method
HPLC
Sample
Available
OEM Service
Workable


Green tea extract benefits

For skin

Green tea extract for skin smoothness, reduces inflammation - specifically working against acne causing bacteria - and neutralizes free radicals, making it very effective for treating and slowing the deterioration of the skin.


For acne

Green tea extract is a healthful, natural substance that may help reduce acne breakouts.research has shown both oral and topical use of green tea to be effective in treating acne.you can try green tea for acne on its own or in addition to other products.


For blood pressure

Green tea extract blood pressure the drinking more than 600 mL daily is linked to an even lower risk.also, early clinical research suggests that taking green tea extract daily for 3 months or drinking green tea three times per day for 4 weeks reduces blood pressure in people with high blood pressure.


For blood sugar

Green tea extract blood sugar also lowered blood sugar, or glucose, and decreased gut inflammation and permeability in healthy people – an unexpected finding.


For bodybuilding

Green tea extract bodybuilding is known from decades to help lose weight and promote metabolism but with new research green tea also help to stimulate the production of growth hormone. green tea increases the production of HGH (human growth hormone), which speeds up muscle building and promotes muscle mass.


For anxiety

Single dose green tea extract anxiety of rhodiola, magnesium, and B vitamins led to an induction of a relaxed, attentive state, and a reduction in subjective stress and anxiety under acute stress.[1][2]


For antioxidant

Green tea extract antioxidant contains several polyphenolic components with antioxidant properties, but the predominant active components are the flavanol monomers known as catechins, where epigallocatechin-3-gallate and epicatechin-3-gallate are the most effective antioxidant compounds.[3]

Ashwagandha with green tea extract

Ashwagandha and green tea extract ay help reduce symptoms of mental health conditions as a supportive (but not substitute) remedy for anxiety & depression and similar lifestyle disorders.such stressful time calls for super-relaxing methods and remedies.[4]


Green tea extract supplement

Best green tea extract dietary supplement for use in capsules, tablets, mixes, cosmetics, and more.


Green tea extract supplement


Where to buy green tea extract?

Buy green tea extract the best egcg green tea extract 50% we can provide 10-30g of free samples, US warehouse in stock of 500kg of each month for the market of the global. certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request.


To add this branded ingredient to your final product. Email: info@yanggebiotech.com


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap