Extrait de thé vert EGCG
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Additifs alimentaires » Extrait de thé vert EGCG

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Extrait de thé vert EGCG

Fourniter l'extrait de thé vert EGCG de haute qualité 98% HPLC Fournir un échantillon gratuit de 10 à 30g
  • Yangge

  • Extrait de thé vert EGCG

  • Polyphénols, catéchines, egcg

  • Feuille

  • HPLC

  • 98%

  • Poudre blanche

État de disponibilité:

Qu'est-ce que l'extrait de thé vert EGCG?

L'extrait de thé vert EGCG est un composé puissant, il est le plus abondant en vert thé. L'EGCG est la principale catéchine du thé vert et représente 50% à 80%. EGCG a bénéfice la santé est un composé de plante unique qui retient beaucoup d'attention son impact positif potentiel sur la santé. On pense que pour réduire l'inflammation, Aider la perte de poids et aider à prévenir les maladies cardiaques et cérébrales.[1]


Fournir l'extrait de thé vert HPLC de haute qualité EGCG 98%


Spécifications d'extrait de thé vert EGCG

Nom de produit Extrait de thé vert EGCG
spécification 98%
Méthode d'essai HPLC
La source Extrait de thé vert


Extrait de thé vert L-Théanine Pouile Spécifications


Nom de produit La source spécification Méthode d'essai Avantage
L-théanine Extrait de thé vert 98% HPLC Divers ingrédients bénéfiques
Synthétique 98% HPLC Faible coût



Extrait de thé vert du prix en vrac 98% l


Spécifications d'extrait de thé vert: 50/25/10/8 (Polyphénols de thé, catéchines, EGCG), 95/70/40/3 (thé polyphénols, catéchines, EGCG), 95/75/50/1 (thé Polyphénols, catéchines, EGCG) EGCG 90% - 98%, L-théanine 20% -40%.[2]


EGCG Green Tea Extract Use

Pression artérielle EGCG

L'extrait de thé vert EGCG pourrait abaisser la pression artérielle après 6 semaines Administration, réduire les niveaux de protéines urinaires 24 h et diminuer la créatinine l'autorisation et atténuer la fibrose rénale, indiquant qu'il pourrait atténuer hypertension en protégeant contre les dommages rénaux.[3]


Avantages EGCG pour les cheveux

EGCG Green Tea Extract Epigallocatechine Gallate (EGCG) dans le thé vert peut Empêcher la perte de cheveux en inhibant l'activité des hormones qui induisent la perte de cheveux et promouvoir la repousse des cheveux en stimulant les follicules pileux. [4]


EGCG avantage de la perte de poids

Extrait de thé vert EGCG prenant 100 à 460 mg d'EGCG avec 80 à 300 mg de La caféine pendant au moins 12 semaines est liée à une perte de poids importante et réduction de la graisse corporelle. Les changements de poids ou de composition corporelle ne sont pas toujours vu lorsque l'EGCG est pris sans caféine. [5]


Soins de la peau EGCG

EGCG Green Tea Extract Epigallocatechin Gallate (EGCG) est un monomère séparés des catéchines de thé, comme un antioxydant bien connu, qui aide à combattre rides et rajeunissement des cellules cutanées. [6]


EGCG et 5 HTP

L'extrait de thé vert EGCG et le 5-HTP sautent cette première étape et vous aidera REPLOSSION VOTRE Niveaux de sérotonine beaucoup plus rapidement. Le prendre avec du thé vert Extrait comme EGCG aidera à vous assurer que c'est votre cerveau qui obtient le Sérotonine, pas votre intestin. Vous pouvez acheter 5-HTP en ligne, ou dans le corps magasins de construction / aliment de santé.[sept]


Extrait de thé vert EGCG COA

Extrait de thé vert EGCG COA


Où acheter un extrait de thé vert EGCG?

EGCG Green Tea Extrait en gros Le meilleur extrait EGCG 98% que nous pouvons fournir 10-30 g d'échantillons gratuits, entrepôt américain en stock de 500 kg de chaque mois pour le Marché du monde. Certificat d'analyse (COA), MSD, feuille de spécification, Le devis de prix est disponible sur votre demande.


Pour ajouter cet ingrédient de marque à votre produit final. E-mail: info@yanggebiotech.com

Egcg Green Tea Extract
You are here: Home » Products » Food Additives » Egcg Green Tea Extract
Share to:

Egcg Green Tea Extract

Supply high quality EGCG green tea extract 98% HPLC provide 10-30g free sample
  • Yangge
  • Egcg Green Tea Extract
  • Leaf
  • Polyphenols, Catechins, EGCG
  • 98%
  • HPLC
  • Off-White Powder
Availability:

What is egcg green tea extract?

Egcg green tea extract is a powerful compound, It's most abundant in green tea. EGCG is the major catechin in green tea and accounts for 50% to 80%. EGCG has benefit health is a unique plant compound that gets a lot of attention for its potential positive impact on health. It's thought to reduce inflammation, aid weight loss, and help prevent heart and brain disease.[1]


Supply High Quality HPLC Green Tea Extract EGCG 98%


Egcg green tea extract specifications

Product Name Egcg green tea extract
Specification 98%
Test Method HPLC
Source Green tea extract


Green tea extract L-theanine powder specifications

Product Name Source Specification Test Method Advantage
L-Theanine Green Tea Extract 98% HPLC Various beneficial ingredients
Synthetic 98% HPLC Low cost


Bulk Price Green Tea Extract 98% L Theanine Powder


Green tea extract specifications: 50/25/10/8 (Tea Polyphenols, Catechins, EGCG), 95/70/40/3(Tea Polyphenols, Catechins, EGCG), 95/75/50/1 (Tea Polyphenols, Catechins, EGCG)EGCG 90%- 98% , L-theanine 20%-40%.[2]


Egcg green tea extract uses

Egcg blood pressure

Egcg green tea extract could lower blood pressure after 6 weeks of oral administration, reduce 24 h urine protein levels and decrease creatinine clearance, and attenuate renal fibrosis, indicating that it could attenuate hypertension by protecting against renal damage.[3]


Egcg benefits for hair

Egcg green tea extract epigallocatechin gallate (EGCG) in green tea may prevent hair loss by inhibiting the activity of hormones that induce hair loss and promoting hair regrowth by stimulating hair follicles.[4]


Egcg benefits weight loss

Egcg green tea extract taking 100–460 mg of EGCG together with 80–300 mg of caffeine for at least 12 weeks is linked to significant weight loss and reduction of body fat.still, changes in weight or body composition are not consistently seen when EGCG is taken without caffeine.[5]


Egcg skincare

Egcg green tea extract epigallocatechin gallate(EGCG) is a monomer separated from tea catechins, as an well-known antioxidant, which helps fight wrinkles and rejuvenate skin cells.[6]


Egcg and 5 htp

Egcg green tea extract and 5-HTP skips this first step and will help replenish your serotonin levels much more quickly. Taking it with Green tea extract as EGCG will help to make sure it's your brain that's getting the serotonin, not your gut. You can purchase 5-HTP online, or in body building/health food stores.[7]


Egcg green tea extract COA

Egcg green tea extract COA


Where to buy egcg green tea extract?

Egcg green tea extract wholesale the best egcg extract 98% we can provide 10-30g of free samples, US warehouse in stock of 500kg of each month for the market of the global. certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request.


To add this branded ingredient to your final product. Email: info@yanggebiotech.com


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap