L'acide chlorogénique
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Additifs alimentaires » L'acide chlorogénique
Partager sur:

L'acide chlorogénique

Entrepôt américain d'acide chlorogénique Extrait de chèvrefeuille pour la santé intestinale
  • Yangge
  • L'acide chlorogénique
  • Acide organique
  • Feuille
  • HPLC
  • 100% d'eau soluble
  • Poudre jaune brune
État de disponibilité:

Qu'est-ce que l'acide chlorogénique?

L'acide chlorogénique est un composé organique avec la formule chimique C16H18O9, qui est l'un des principaux Composants de l'extrait de chèvrefeuille. L'hémihydrate est un cristal d'aiguille (eau). 110 ℃ en composé anhydre.La solubilité dans l'eau à 25 ° C est de 4%, et le La solubilité dans l'eau chaude est plus soluble dans l'éthanol et l'acétone, très légèrement soluble en acétate d'éthyle.


Meilleur fournisseur d'achat d'acide chlorogénique


Spécification de l'acide chlorogénique

Nom de produit
L'acide chlorogénique  
Apparence
Poudre brune, poudre blanche
Spec./purity
Poudre brute, 10: 1, 5% -98%
Durée de conservation
24mois
Détails d'emballage
1 kg / sac; 25 kg / tambour; Selon la demande des clients
Stockage
Lieu sec frais


Santé intestinale de l'acide chlorogénique

L'acide chlorogénique (CGA) peut atténuer la colite dans l'obésité induite par le HFD par le biais ses effets anti-inflammatoires associés aux changements dans le microbiote intestinal composition et augmentation de la production d'acides gras à chaîne courte et Peut donc être utilisé comme médicament potentiel pour le traitement de cette pathologie.


Où acheter de l'acide chlorogénique?

Meilleur fournisseur d'achat d'acide chlorogénique, Honeysuckle Extrait Price Food Grade Fabricant d'ingrédients naturels en Chine. Nous pouvons fournir un échantillon OEM / ODM 10-30G, Ci-dessous de nos articles solides, veuillez vérifier si vous êtes intéressé, nous avons un entrepos stock régulier de 500 kg par mois pour le marché des États-Unis et L'Europe . Certificat d'analyse (COA), MSD, feuille de spécification, prix Le devis peut être obtenu sur votre demande.


Poudre d'acide chlorogénique acheter pour ajouter cet ingrédient de marque à votre final produit. e-mail: info@yanggebiotech.com

Chlorogenic Acid
You are here: Home » Products » Food Additives » Chlorogenic Acid
Share to:

Chlorogenic Acid

Chlorogenic acid U.S. warehouse supply honeysuckle extract for gut health
  • Yangge
  • Chlorogenic acid
  • Leaf
  • Organic acid
  • 100% Water Soluble
  • HPLC
  • Brown Yellow Powder
Availability:

What is chlorogenic acid?

Chlorogenic acid is an organic compound with the chemical formula C16H18O9, which is one of the main antibacterial and antiviral active pharmacological components of honeysuckle extract. hemihydrate is needle crystal (water). 110 ℃ into anhydrous compound.the solubility in water at 25°C is 4%, and the solubility in hot water is greater.soluble in ethanol and acetone, very slightly soluble in ethyl acetate.


Best chlorogenic acid buy supplier


Specification of chlorogenic acid

Product name
Chlorogenic acid 
Appearance
Brown Powder, White powder
Spec./purity
Raw Powder,10:1, 5%-98%
Shelf life
24 Months
Packing details
1kg/bag;25kgs/drum; as per customers' request
Storage
Cool Dry Place


Chlorogenic acid gut health

Chlorogenic acid (CGA) can alleviate colitis in HFD-induced obesity through its anti-inflammatory effects associated with changes in gut microbiota composition and an increase in the production of short-chain fatty acids and thus can be used as a potential drug for the treatment of this pathology.


Where to buy chlorogenic acid?

Best chlorogenic acid buy supplier, honeysuckle extract price food grade natural ingredients manufacturer in china. we can provide OEM/ODM 10-30g sample, below of our strong items please check if you are interested, US warehous has a regular stock of 500kg each month for the market of the united states and europe. certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request.


Chlorogenic acid powder buy to add this branded ingredient to your final product. email: info@yanggebiotech.com


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap