Couleur caramel
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Colorants naturels » Couleur caramel
Partager sur:

Couleur caramel

Poudre de couleur caramel E150A E150A pour FoodBeverage Clean Label
  • Yangge
  • COA-Caramel.pdf
  • Fournisseur de poudre de couleur caramel
  • HPLC
  • 100% d'eau soluble
  • Poudre brun foncé
État de disponibilité:

Qu'est-ce que la couleur du caramel?

"Couleur caramel  "Made in China est une coloration naturelle un membre important de additifs alimentaires.  

La couleur du caramel est une couleur brun doré (miel ou ambre) à un foncé profond Couleur marron presque noire (café ou cola). il est toujours soluble dans l'eau dans soit Forme liquide ou en poudre et est préparée par le chauffage contrôlé de la qualité alimentaire glucides avec ou sans catalyseurs chimiques ajoutés.



Spécification de poudre de couleur caramel

Nom de produit Poudre de couleur au caramel
Apparence Poudre brune
spécification Couleur à 99% au caramel
Mots clés Couleur caramel; poudre de couleur caramel; prix de couleur caramel
Stockage Gardez un emplacement frais, sec et sombre dans un récipient ou un cylindre étroitement scellé.
Durée de conservation 24mois


Notre avantage

Échantillon gratuit disponible

Nous pouvons fournir un échantillon gratuit de 10 ~ 500 grammes pour votre vérification de qualité.


Assurance qualité

Vous pouvez organiser une inspection tierce à tout moment avant l'expédition, et vous enverra des photos de chargement pour chaque envoi.


Vous pouvez réclamer toute plainte de qualité dans un délai de moitié après la réception du marchandises. Nous avons un système complet de contrôle des processus de retour et d'échange, qui vous donnez certainement un résultat de traitement satisfaisant.


Normes de contrôle de la production

Nous contrôlons strictement l'ensemble du processus de production conformément à GMP Les normes et tous les lots de produits peuvent être tracés de matières premières à produits finis.


微信 图片 _20230111171208


Forfait

Poudre de couleur au caramel: emballé dans un sac en papier kraft multicouche avec qualité alimentaire Sac intérieur PE, filet de 25 kg / sac. (D'autres types d'emballages sont disponibles sur Demandes)


Durée de conservation

Poudre de couleur caramel: 24 mois.


Conditions de stockage

Doit être stocké dans un récipient hermétique dans un endroit frais et sec en dessous de 40 ℃ et l'humidité relative moins que 70%. le produit doit être réévalué s'il dépasse date d'expiration.


微信 图片 _20230111103128


Utilisation de la poudre de couleur caramel

Couleur de caramel dans la nourriture, il peut fournir une saveur remplie de bonbons ou de chocolat aux pâtisseries et desserts, ou ajouté à la crème glacée et à la crème pâtissière. Ou en tant que mélanine alimentaire, des boissons comme le cola utilisent du caramel pour la coloration, et elle est également utilisée comme agent de coloration alimentaire, et c'est le seul additif autorisé dans l'industrie du whisky. La coloration au caramel est soluble dans l'eau.


Prix ​​de couleur caramel


Boisson non-alcoolisée

Les boissons gazeuses sont le champ avec la plus grande quantité de couleur caramel au monde. La concentration d'origine de coloration au caramel est utilisée. Généralement, moins de 4 g de coloration au caramel sont utilisées par 3L de boissons. Lorsqu'il est utilisé dans les boissons Cola, le montant est doublé. Puisqu'il ne ajoute que 1cal par litre de boissons, c'est la couleur de choix dans la transformation des boissons alimentaires. De plus, il y a une coloration au caramel pour la bière de racine, une boisson non alcoolisée aromatisée avec des huiles de Sassafras et WinterGreen, qui contribue à la mousse supérieure et à la couleur rouge attrayante. Dans les boissons gazeuses, la coloration au caramel agit comme un émulsifiant et empêche les arômes de se séparer.


Ajouter une couleur de caramel 0,1 g à 250 ml d'eau:


Supproble de couleur au caramel


Boissons alcoolisées de poudre de caramel

La couleur du caramel peut être utilisée dans la bière, le whisky, le vin, le rhum et la liqueur, le plus souvent celles qui sont stables en éthanol à forte alcool. Une considération pour une utilisation dans les boissons alcoolisées est la charge de la couleur du caramel choisie. La bière contient des protéines chargées positivement, et si des pigments de caramel chargés négativement sont ajoutés, ils s'agrégèrent en particules plus grandes, formant des précipités, entraînant une turbidité.


Ajouter une couleur de caramel 0,05 g à 250 ml d'eau:


Prix ​​de poudre de couleur caramel


À l'international, la couleur du caramel est généralement divisée en quatre catégories Selon sa fonction, voir le tableau ci-joint:

Catégorie
Nom
Une fonction
Résistance aux couleurs
Ammoniac total
Total de soufre
Caramel régulier (alcoolique)

Écurie dans l'alcool

0,01 ~ 0,14
<0,1
<0,2
Caramel de sulfite de potassium de sodium

Écurie dans l'alcool

0,05 ~ 0,13
<0,3
<0,3
Bière d'ammoniac au caramel
Écurie dans la bière et la sauce soja
0,08 ~ 0,36
> 0,3
<0,2
Caramel sulfite d'ammonium
Stable en acide
0,10 ~ 0,60
> 0,3
> 0,3


Couleur de caramel en gros Powder Canada La couleur du caramel de l'UE est sûre pour une utilisation dans la nourriture et les boissons.


Vous pouvez utiliser la couleur du caramel est largement utilisé dans la sauce soja, le vinaigre, la cuisson Vin, sauce de soja, produits marinés, nourriture au four, bonbons, médicaments, gazéifiés et Boissons non carbonées, etc., et peuvent améliorer efficacement la qualité des produits. Applicable à la sauce soja, au vinaigre, au vin de cuisson, à la sauce soja et à la marinée des produits. Dosage: le montant d'addition est de 2 à 5%.


Poudre de couleur caramel en gros


Couleur de caramel où acheter?

Fournisseur de couleur caramel, le meilleur prix de poudre de couleur caramel, nous pouvons fournir 10-30 grammes d'échantillons gratuits, l'entrepôt américain a un stock régulier de 500 kg de chacun mois pour le marché du monde. Certificat d'analyse (COA), MSD, Fiche de spécification, le devis de tarification peut être obtenu sur votre demande.


Pour ajouter cet ingrédient de marque à votre produit final. E-mail: info@yanggebiotech.com

Caramel Color
You are here: Home » Products » Product Recommendation » Caramel Color
Share to:

Caramel Color

Wholesale E150a caramel color powder for foodbeverage clean label
  • Yangge
  • COA-Caramel.pdf
  • Caramel color powder supplier
  • 100% Water Soluble
  • HPLC
  • Dark brown powder
Availability:

What is Caramel color?

"Caramel color " made in china is a natural colouring an important member of food additives. 

Caramel color is a golden brown (honey or amber) color to a deep dark almost-black brown (coffee or cola) color. it is always water-soluble in either liquid or powdered form and is prepared by the controlled heating of food grade carbohydrates with or without added chemical catalysts.



Caramel color powder specification

Product Name Caramel color powder
Appearance Brown powder
Specification 99% Caramel color
Keywords Caramel color;caramel color powder;Caramel color price
Storage Keep in a cool, dry, dark location in a tightly sealed container or cylinder.
Shelf Life 24 Months


Caramel color powder uses

Caramel color in food it can provide a candy- or chocolate-filled flavor to pastries and desserts, or added to ice cream and custard. or as a food melanin, beverages like cola use caramel for coloring, and it's also used as a food coloring agent, and it's the only additive allowed in the whisky industry. caramel coloring is soluble in water.


Caramel color price


Soft drink

Soft drinks are the field with the largest amount of caramel color in the world. the original concentration of caramel coloring is used. Generally, less than 4g of caramel coloring is used per 3L of beverages. When used in cola beverages, the amount is doubled. Since it adds only 1cal per liter of beverage, it is the color of choice in diet drink processing. Plus, there's a caramel coloring for root beer, a non-alcoholic beverage flavored with oils of sassafras and wintergreen, that contributes to the top foam and appealing red color. In carbonated beverages, caramel coloring acts as an emulsifier and prevents aromas from separating out.


Add 0.1g caramel color to 250ml water:


Caramel color supplie


Alcoholic beverages of caramel powder

Caramel color can be used in beer, whisky, wine, rum and liqueur, most commonly those that are stable in high alcohol ethanol. a consideration for use in alcoholic beverages is the charge of the chosen caramel color. beer contains positively charged proteins, and if negatively charged caramel pigments are added, they will aggregate into larger particles, forming precipitates, resulting in turbidity.


Add 0.05g caramel color to 250ml water:


caramel color powder price


Internationally, caramel color is usually divided into four categories according to its function, see the attached table:

Category
Name
Function
Color strength
Total ammonia
Total sulfur
Regular (alcoholic) caramel

Stable in alcohol

0.01~0.14
<0.1
<0.2
Sodium potassium sulfite caramel

Stable in alcohol

0.05~0.13
<0.3
<0.3
Ammonia caramel beer
Stable in beer and soy sauce
0.08~0.36
>0.3
<0.2
Ammonium sulfite caramel
Stable in acid
0.10~0.60
>0.3
>0.3


Wholesale caramel color powder canada the EU caramel color is safe for use in food and beverages.


You can use caramel color is widely used in soy sauce, vinegar, cooking wine, soy sauce, pickled products, baked food, candy, medicine, carbonated and non-carbonated drinks, etc., and can effectively improve product quality. applicable to soy sauce, vinegar, cooking wine, soy sauce and marinated products. Dosage: the addition amount is 2-5%.


Wholesale caramel color powder


Caramel color where to buy?

Caramel color supplier, the best caramel color powder price, we can provide 10-30 grams of free samples, US warehouse has a regular stock of 500kg of each month for the market of the global. certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request.


To add this branded ingredient to your final product. Email: info@yanggebiotech.com


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap