Acheter coenzyme Q10
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Additifs alimentaires » Acheter coenzyme Q10

loading

Partager sur:

Acheter coenzyme Q10

Coenzyme en gros Q10 Powder Ubiquinone 10 pour les compléments alimentaires de santé cardiaque
  • Yangge
  • COA-Coenzyme Q10.pdf
  • Coenzyme Q10
  • Ubiquinol
  • HPLC
  • 99%
  • Poudre à orange jaune
État de disponibilité:

Qu'est-ce que la coenzyme Q10?

La meilleure coenzyme Q10, également connue sous le nom de CoQ10 ou Ubiquinone 10, est un quinonoïde composé extrait par fermentation microbienne. connu comme le "protecteur de Le cœur "et le " Magic Nutrient ", Coenzyme Q10 se comporte bien dans les soins cardiaques, Anti-âge, anti-confatie et amélioration de l'immunité.


COQ10 est en poudre liposoluble de couleur jaune ou organge, sans odor, facile à être décomposé en lumière.


Coenzyme Q10 10% et 20% sont solubles dans l'eau.Coenzyme Q10 98% IS liposoluble.coenzyme Q10 joue un rôle majeur dans la santé humaine.


Prix ​​de poudre COQ10


Spécifications de coenzyme Q10

Nom de produit
Coenzyme Q10
Synonyme
Ubideccarénone
Pureté

1,10%, 20% d'eau soluble

2. 98% d'huile soluble

Apparence
Poudre à orange jaune
N ° CAS.
303-98-0
Formule moléculaire
C59H90O4
Masse moléculaire
863.3435


Comparaison de la coenzyme soluble et soluble en eau Q10

Article
Kind Soluble Water Q10
Oil Soluble Kind Q10
Pureté
10%, 20%
98%
Application
Principalement cosmétiques
Principalement des suppléments de santé
Temps de maintenance de l'efficacité
Facilement excrété du corps
Effet durable


Notre avantage

Échantillon gratuit disponible

Nous pouvons fournir un échantillon gratuit de 10 ~ 500 grammes pour votre vérification de qualité.


Certificat d'analyse (COA), MSD, fiche de spécification, citation de tarification est disponible sur votre demande.


Assurance qualité

Vous pouvez organiser une inspection tierce à tout moment avant l'expédition, et vous enverra des photos de chargement pour chaque envoi.


Vous pouvez réclamer toute plainte de qualité dans un délai de moitié après la réception du marchandises. Nous avons un système complet de contrôle des processus de retour et d'échange, qui vous donnez certainement un résultat de traitement satisfaisant.


Normes de contrôle de la production

Nous contrôlons strictement l'ensemble du processus de production conformément à GMP Les normes et tous les lots de produits peuvent être tracés de matières premières à produits finis.


Prix ​​de poudre COQ10


Emballer

COENZYME Q10 POUDRE: Emballé dans un sac en papier Kraft multicouche avec nourriture Sac intérieur PE de qualité, filet de 25 kg / sac. (D'autres types d'emballages sont disponibles sur Demandes)


Durée de conservation

Poudre de coenzyme Q10: 24 mois.


Conditions de stockage

La poudre de coenzyme Q10 doit être stockée dans un récipient hermétique dans un frais et lieu sec en dessous de 40 ℃ et humidité relative inférieure à 70%. le produit doit être réévalué s'il dépasse la date d'expiration.


Coq10 Cardiovascular Health -yanggebiotech.com


Beenzyme Q10 Avantages

Anti-âge

Coenzyme Q10 comme un puissant antioxydant seul ou en combinaison avec de la vitamine B6 (pyridoxine) en combinaison a inhibé les radicaux libres et les récepteurs cellulaires sur Différenciation des cellules immunitaires et activité des modifications associées aux microtubules Système, renforcer le système immunitaire, retarder le vieillissement.


Coenzyme Q10 pour la peau

Coenzyme Q10 pour empêcher le vieillissement de la peau et de la lumière pour réduire rides autour de l'œil, car la coenzyme Q10 peut pénétrer dans la croissance de la peau La couche d'oxydation du photon réduit dans le tocophérol peut commencer l'aide de Phosphorylation spécifique de la tyrosine kinase pour prévenir les dommages oxydatifs à l'ADN, Inhibition de l'irradiation UV de l'expression de la collagénase des fibroblastes dermiques humains, protéger la peau contre les blessures, a un antioxydant important, anti-âge effet.


Coenzyme q10 tension artérielle

Il a été démontré que la poudre de coenzyme Q10 aide à améliorer la santé cardiaque et le sang Réglementation du sucre, aide à la prévention et au traitement du cancer et réduisez La fréquence des migraines. Cela pourrait également réduire les dommages oxydatifs qui entraînent à la fatigue musculaire, aux dommages cutanés et aux maladies cérébrales et pulmonaires.



Supplément de coenzyme Q10 utilisé  

La coenzyme Q10 est le plus couramment utilisée pour les conditions qui affectent le cœur comme l'insuffisance cardiaque et l'accumulation de liquide dans le corps (insuffisance cardiaque congestive ou CHF), des douleurs thoraciques (angine) et de l'hypertension artérielle. Il est également utilisé pour Prévenir les maux de tête de la migraine, la maladie de Parkinson et de nombreuses autres conditions.


Suppléments Coenzyme Q10 et oméga 3 Suppléments pris quotidiennement, oméga 3+ CoQ10 favorise la fonction cardiaque normale, la fonction des vaisseaux sanguins et le cerveau santé. DHA et EPA sont extraits des sources d'huile de poisson les plus pures disponibles par distillation moléculaire pour assurer l'élimination du cholestérol et Contaminants, y compris les PCB et les métaux lourds.[1] [2] [3]


Coenzyme Q10


Effets secondaires de la coenzyme Q10

Les suppléments Coenzyme Q10 semblent être sûrs et produire quelques effets secondaires lorsqu'il est pris comme indiqué. Les effets secondaires légers peuvent inclure des problèmes digestifs tels AS: Douleurs abdominales supérieures, perte d'appétit.


Coenzyme Q10 Où acheter?

Coenzyme Q10 Fournisseur Le meilleur prix de poudre COQ10, nous pouvons fournir 10 à 30 g de Échantillons gratuits, entrepôt américain en stock de 500 kg de chaque mois pour le marché du Global.Certificate of Analysis (COA), MSDS, Spécifications, tarification Le devis peut être obtenu sur votre demande.


Pour ajouter cet ingrédient de marque à votre produit final. E-mail: info@yanggebiotech.com

Buy Coenzyme Q10
You are here: Home » Products » Food Additives » Buy Coenzyme Q10
Share to:

Buy Coenzyme Q10

Wholesale coenzyme q10 powder ubiquinone 10 for heart health dietary supplements
  • Yangge
  • COA-Coenzyme Q10.pdf
  • Coenzyme q10
  • Ubiquinol
  • 99%
  • HPLC
  • Yellow Orange Powder
Availability:

What is coenzyme Q10?

Best coenzyme Q10, also known as CoQ10 or ubiquinone 10, is a quinonoid compound extracted through microbial fermentation. known as the "protector of the heart" and the "magic nutrient", coenzyme q10 performs well in heart care, anti-aging, anti-fatigue and immunity enhancing.


CoQ10 is yellow or organge color liposoluble powder, odorless, easy to be decomposed in light.


Coenzyme Q10 10% and 20% are water soluble.coenzyme Q10 98% is liposoluble.coenzyme Q10 plays a major role in human health.


COQ10 powder price


Coenzyme Q10 specifications

Product name
Coenzyme Q10
Synonym
Ubidecarenone
Purity

1.10%,20% water soluble

2. 98% oil soluble

Appearance
Yellow orange powder
CAS No.
303-98-0
Molecular formula
C59H90O4
Molecular weight
863.3435


Comparison of water-soluble and fat-soluble coenzyme Q10

Item
Water soluble kind Q10
Oil soluble kind Q10
Purity
10%, 20%
98%
Application
Mainly cosmetics
Mainly health supplements
Efficacy maintenance time
Easily excreted from the body
Long lasting effect


Coenzyme q10 benefits

Anti-aging

Coenzyme Q10 as a powerful antioxidant alone or in combination with vitamin B6 (pyridoxine) in combination inhibited the free radicals and cell receptors on immune cells differentiation and activity of microtubule associated modification system, strengthen the immune system, delay aging.


Coenzyme q10 for skin

Coenzyme Q10 to prevent aging skin and light to reduce wrinkles around the eye, as coenzyme Q10 can penetrate into the skin growth layer of oxidation of reduced photon in tocopherol can start the help of specific phosphorylation of tyrosine kinase to prevent oxidative damage to DNA, inhibition of UV irradiation of human dermal fibroblast collagenase expression, protect the skin from injury, has significant antioxidant, anti-aging effect.


Coenzyme q10 blood pressure

Coenzyme q10 powder has been shown to help improve heart health and blood sugar regulation, assist in the prevention and treatment of cancer and reduce the frequency of migraines. It could also reduce the oxidative damage that leads to muscle fatigue, skin damage and brain and lung diseases.


Coenzyme Q10 supplement used 

Coenzyme Q10 is most commonly used for conditions that affect the heart such as heart failure and fluid build up in the body (congestive heart failure or CHF), chest pain (angina), and high blood pressure. It is also used for preventing migraine headache, parkinson disease, and many other conditions.


Coenzyme q10 supplements and omega-3 supplements taken daily, omega 3+ CoQ10 promotes normal heart function, blood vessel function, and brain health.the DHA and EPA are extracted from the purest fish oil sources available through molecular distillation to ensure the removal of cholesterol and contaminants, including PCBs and heavy metals.[1] [2] [3]


Coenzyme Q10 side effects

Coenzyme Q10 supplements appear to be safe and to produce few side effects when taken as directed. mild side effects might include digestive problems such as: upper abdominal pain, loss of appetite.


Coenzyme q10 where to buy?

Coenzyme q10 supplier the best coq10 powder price, we can provide 10-30g of free samples, US warehouse in stock of 500kg of each month for the market of the global.certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request.


Coenzyme q10 extract is a welcome addition functional dietary supplements for use in capsules, tablets.


To add this branded ingredient to your final product. Email: info@yanggebiotech.com


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap