Peptide de gourde amère
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Additifs alimentaires » Peptide de gourde amère

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Peptide de gourde amère

Peptide de gourde amère en gros pour le diabète
  • Yangge

  • Peptide de gourde amère

  • Peptide

  • Fruit

  • HPLC

  • 75%

  • Poudre jaune clair

État de disponibilité:

Qu'est-ce que le peptide d'extrait de melon amer?

Le peptide de gourde amère est un ingrédient bioactif extrait de Fresh Special germe de graines de gourde amère. il se compose de 17 types de 166 acides aminés. structure similaire et indicateurs physiques et chimiques à l'insuline, et a un effet significatif de la régulation de la glycémie. Les résultats de cette recherche ont été confirmé par de nombreux scientifiques les uns après les autres. ce grand scientifique et La réalisation technologique a été reconnue par le monde et a été confirmé par un grand nombre d'expériences cliniques dans le domaine national et étranger Hôpitaux:

﹡ Le peptide de gourde amère prend effet 30 minutes après être entré dans l'homme corps;


﹡ Durée du peptide de gourde amère du polypeptide de poire baume pour abaisser le sang Le sucre est de 4 à 8 heures;


﹡ Le peptide de gourde amère est particulièrement efficace pour contrôler le postprandial glycémie;


﹡ Le peptide de gourde amère a un effet durable sur la réduction de la glycémie, et l'hypoglycémie ne se produira pas;


﹡ Le peptide de gourde amère peut être appliqué à toutes sortes de patients diabétiques et groupes à haut risque de diabète.


Peptide d'extrait de melon amer Le vrac est un ajout bienvenu des aliments fonctionnels et boissons et compléments alimentaires à utiliser dans les capsules, les comprimés, les mélanges de boissons, cosmétiques, et plus encore.


fabricant de peptides de melon amer


Spécifications du peptide de gourde amère

Nom de produit

Peptide de gourde amère

Partie utilisée
Amer
spécification
Poudre brute
Apparence
Poudre jaune clair
Méthode d'essai
TLC


Bitter Gourd Peptide pour la santé des avantages pour la santé

Suppression du virus

Le peptide de gourde amer de l'amer peut aider les utilisateurs à inhiber le virus activités. Virus épidémique de méningite, pneumococcus et autres germes, et réduisent naturellement La possibilité d'anomalies physiques causées par ces infections virales.


Réguler la glycémie

Le peptide de gourde amers a pour effet de réguler la glycémie. Le peptide de melon amer est absorbé par le corps, il peut réduire la teneur en cholestérol et triglycérides dans le foie. Il a également un très bon effet dans Empêcher l'absorption du sucre, (cliquez pour voir la rétroaction de l'effet). Il peut également aider à réguler l'endocrinie du corps, afin que l'insuline dans le Le corps de l'utilisateur peut être produit plus rapidement.


Améliorer l'immunité

Le peptide de gourde amer a un effet de renforcement immunitaire. Après le melon amer Le peptide est absorbé par le corps humain, il peut améliorer l'immunité, purifier l'homme sang, nettoyer les toxines dans le sang et améliorer la capacité phagocytaire de Macrophages.


Améliorer la peau

Le peptide de gourde amer pour la peau peut favoriser le métabolisme des gens et peut également Retirer les toxines accumulées dans le corps, ce qui a un bon effet sur la réduction de la peau dommages.près les peptides de gourde amère ont également des anti-inflammatoires et effets bactéricide, qui ont un bon effet sur la prévention de la peau infections.


Peptide de gourde amère où acheter?

Fabricant de gourde amer Fournir 10 à 30 g d'échantillons gratuits, entrepôt américain en stock de 500 kg de chaque mois pour le marché du monde. Certificat d'analyse (COA), MSD, spécification Feuille, devis de prix est disponible sur votre demande.


Le volume de poudre de peptide de gourde amère est un ajout bienvenu d'aliments fonctionnels et boissons et compléments alimentaires à utiliser dans les capsules, les comprimés, les mélanges de boissons, cosmétiques, et plus encore.


Pour ajouter cet ingrédient de marque à votre produit final. E-mail: info@yanggebiotech.com

Bitter Gourd Peptide
You are here: Home » Products » Food Additives » Bitter Gourd Peptide
Share to:

Bitter Gourd Peptide

Wholesale bitter gourd peptide for diabetes
  • Yangge
  • Bitter Gourd Peptide
  • Fruit
  • Peptide
  • 75%
  • HPLC
  • Light yellow powder
Availability:

What is bitter melon extract peptide?

Bitter gourd peptide is a bioactive ingredient extracted from fresh special bitter gourd seed germ. it consists of 17 kinds of 166 amino acids.it has similar structure and physical and chemical indicators to insulin, and has a significant effect of regulating blood sugar.the results of this research have been confirmed by many scientists one after another. this major scientific and technological achievement has been recognized by the world, and has been confirmed by a large number of clinical experiments in domestic and foreign hospitals:

﹡Bitter gourd peptide takes effect 30 minutes after entering the human body;


﹡Bitter gourd peptide duration of balsam pear polypeptide to lower blood sugar is 4-8 hours;


﹡Bitter gourd peptide are especially effective in controlling postprandial blood sugar;


﹡Bitter gourd peptide has a long-lasting effect on reducing blood sugar, and hypoglycemia will not occur;


﹡Bitter gourd peptide can be applied to all kinds of diabetic patients and high-risk groups of diabetes.


Bitter melon extract peptide bulk is a welcome addition functional foods and beverages and dietary supplements for use in capsules, tablets, drink mixes, cosmetics, and more.


bitter melon peptide manufacturer


Bitter gourd peptide specifications

Product name

Bitter gourd peptide

Part Used
Bitter
Specification
Raw powder
Appearance
Light yellow powder
Test Method
TLC


Bitter gourd peptide health benefits

Virus suppression

Bitter gourd peptide of bitter can help users to inhibit virus activities.it can reduce the chances of users being infected by influenza virus, epidemic meningitis virus, pneumococcus and other germs, and naturally reduce the possibility of physical abnormalities caused by these virus infections.


Regulate blood sugar

Bitter gourd peptide has the effect of regulating blood sugar.after the bitter melon peptide is absorbed by the body, it can reduce the content of cholesterol and triglyceride in the liver. It also has a very good effect in preventing the absorption of sugar, (click to see the effect feedback).besides, it can also help regulate the endocrine of the body, so that the insulin in the user's body can be produced faster.


Improve immunity

Bitter gourd peptide has an immune boosting effect.after the bitter melon peptide is absorbed by the human body, it can improve immunity, purify human blood, clean up toxins in the blood, and improve the phagocytic ability of macrophages.


Improve skin

Bitter gourd peptide for skin can promote people's metabolism, and can also remove toxins accumulated in the body, which has a good effect on reducing skin damage.moreover, bitter gourd peptides also have anti-inflammatory and bactericidal effects, which have a good effect on preventing skin infections.


Bitter gourd peptide where to buy?

Bitter gourd peptide manufacturer bitter melon peptide powder price, we can provide 10-30g of free samples, US warehouse in stock of 500kg of each month for the market of the global. certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request.


Bitter gourd peptide powder bulk is a welcome addition functional foods and beverages and dietary supplements for use in capsules, tablets, drink mixes, cosmetics, and more.


To add this branded ingredient to your final product. Email: info@yanggebiotech.com


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap