Acheter de la poudre de banane
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Superaliment » Acheter de la poudre de banane

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Acheter de la poudre de banane

Vrac alimentaire pulvérisateur de pulvérisations séchées Banana fruit poudre de gros prix Prix de gros
  • Yangge

  • Poudre de jus de banane

  • Poudre de fruits de banane

  • Vitamine, protéine

  • Fruit

  • Tlc

  • 100% hydrosoluble soluble

  • Poudre fine jaune clair

État de disponibilité:

Quelle est la poudre de fruits de la banane?

La poudre de fruits de la banane a été constatée comme une source majeure de glucides et calories. \"Bien que c'est généralement faible en protéines, la poudre est bénéfique les composants sont toujours «significativement mieux que d'autres fruits. \" La poudre a A également été trouvé utile comme traitement général de l'indigestion (dyspepsie).


Acheter Banana Powder - Yanggebiotech


Information produit

Nom du produit
Poudre de jus de banane
Nom botanique
Musa Nana Lour
Apparence
Poudre jaune clair
Extraire
Corps de fructification
spécification
Séchage par pulvérisation
Durée de vie
2 ans
Méthode d'essai
Tlc
Marque
Yanggebiotech
Lieu d'origine
Chine
Emballer
Sac de papier d'aluminium de 1 kg / aluminium, 25 kg / tambour ou selon vos besoins
Service OEM
Le sac OEM / bouteille est disponible avec une étiquette privée.


Fabrication de poudre de jus de la banane

YanggebioTech Banana Banana Powder est un aliment de santé en bananes fraîches traitée par une technologie de pointe puis broyé en poudre, prétraitée, mélangé, testé et emballé selon une certaine proportion. Il a les fonctions de réduction de la pression artérielle et aidant la digestion.


1. Traitement des matières premières: des bananes entièrement mûres sont nécessaires. Seulement des bananes que ont atteint le niveau de maturité comestible auront une couleur et un parfum complet, et le degré de brunissement sera affaibli. Après avoir pelé les bananes, la Le traitement de la protection des couleurs est requis.


2. Traitement de la protection des couleurs: les bananes peuvent être coupées en tranches et immergées dans une solution d'antioxydants et d'eau de Javel immédiatement, ou immergé dans ce qui précède Solution pendant 10-15 minutes sans trancher. L'agent de blanchiment est de 0,2% de sodium Bisulfite ou disponible pour la fumigation de soufre, le soufre pur est brûlé dans un volume d'un mètre cube pendant 15 minutes. Le soufre a besoin d'environ 10-15 grammes, et le La concentration en dioxyde de soufre est d'environ 1%, ce qui peut atteindre le but de la couleur protection.


3. Séchage: séchage à 60 ° C, le temps de séchage est très long à cela La température et la perte de substances aromatiques est trop grande. Si les conditions permis, utiliser un équipement de séchage à vide à basse température, mettre des tranches de banane sur une assiette peu profonde, mettez-les dans un congélateur, geler à -28 ° C pendant 1 heure, puis Mettez-les dans un séchoir à vide à basse température inférieur à 5-0,1 mm mercure. Sous le Vacuum de colonne, la température de séchage est de 10 à 40, l'humidité de la banane est sublimé et le but de séchage est atteint en peu de temps et l'humidité Le contenu du produit est inférieur à 3%.


4. Meulage: Placez-le dans l'environnement avec un dispositif de déshumidification et moudre en poudre, puis tamez et grince finement à obtenir le produit fini de Poudre de banane jaune violette ou légère.


5. Emballage: en raison de la faible teneur en eau et une absorption d'humidité facile, Ce produit doit être aspiré ou rempli d'azote pour sceller l'emballage, et nécessite des conditions de faible température et de faible humidité pendant le stockage ou circulation.


6. Méthode comestible: ajoutez directement de l'eau stérilisée pour faire un verre lorsque manger ou ajouter à d'autres aliments quantitativement comme aliments naturels crus Matériel.


La poudre de banane où acheter?

La poudre de banane de YanggebioTech a été certifiée avec USDA bio et UE Biologique. Il est 100% naturel, pas d'édulcorant, aucun agent aromatisant, GMO gratuitement, non Allergènes, aucun additif, pas de conservateurs.Pour ajouter cet ingrédient de marque à votre Produit final, veuillez nous envoyer un email à: nancy@yanggebiotech.com

Buy Banana Fruit Powder
You are here: Home » Products » Superfood » Buy Banana Fruit Powder
Share to:

Buy Banana Fruit Powder

 Bulk Food Grade Spray Dried Banana Fruit Juice Powder Wholesale Price
  • Yangge
  • Banana Fruit Powder
  • Fruit
  • Vitamin, Protein
  • 100% Water Soluble
  • TLC
  • Light yellow fine powder
Availability:

What is Banana Fruit Powder?

Banana Fruit Powder was found to be "a major source of carbohydrates and calories." While it's generally low in protein, the powder's beneficial components are still "significantly better than other fruits." The powder has also been found useful as a general treatment for indigestion (dyspepsia).


buy Banana Powder - YANGGEBIOTECH


Product information

Product Name
Banana Juice Powder
Botanical Name
Musa nana Lour
Appearance
Light yellow powder
Extract Part
Fruiting body
Specification
Spray drying
Shelf Life
2 years
Test Method
TLC
Brand
YANGGEBIOTECH
Place of Origin
China
Package
1kg/aluminum foil bag, 25kg/drum or as your requirements
OEM Service
OEM bag/bottle is available with private label.


Banana Juice Powder Manufacturing

YANGGEBIOTECH Banana Juice Powder is a health food made of fresh bananas processed by advanced technology and then ground into powder, pretreated, mixed, tested and packaged according to a certain proportion. It has the functions of lowering blood pressure and helping digestion.


1. Raw material processing: Fully ripe bananas are required. Only bananas that have reached the edible maturity level will have a complete color and fragrance, and the degree of browning will be weakened. After peeling the bananas, the color protection treatment is required.


2. Color protection treatment: Bananas can be cut into slices and immersed in a solution of antioxidants and bleach immediately, or immersed in the above solution for 10-15 minutes without slicing. The bleaching agent is 0.2% sodium bisulfite, or available For sulfur fumigation, pure sulfur is burned in a volume of one cubic meter for 15 minutes. The sulfur needs about 10-15 grams, and the sulfur dioxide concentration is about 1%, which can achieve the purpose of color protection.


3. Drying: Drying at 60 °C, the drying time is very long at this temperature, and the loss of aromatic substances is too large. If conditions permit, use low-temperature vacuum freeze-drying equipment, put banana slices on a shallow plate, put them in a freezer, freeze at -28 ° C for 1 hour, and then put them in a low-temperature vacuum dryer under 5-0.1 mm mercury. Under the column vacuum, the drying temperature is 10-40℃, the banana moisture is sublimated, and the drying purpose is achieved in a short time, and the moisture content of the product is below 3%.


4. Grinding: Place it in the environment with dehumidification device and grind it into powder, then sieve and finely grind to get the finished product of purple or light yellow banana powder.


5. Packaging: Because of low water content and easy moisture absorption, this product needs to be vacuumed or filled with nitrogen to seal the packaging, and requires low temperature and low humidity conditions during storage or circulation.


6. Edible method: directly add sterilized water to make a drink when eating, or add it to other foods quantitatively as a health food raw material.


Banana Powder where to buy?

YANGGEBIOTECH Banana Powder have been certificated with USDA Organic and EU Organic. It is 100% Natural, No Sweetener, No Flavoring Agent, GMO Free, No Allergens, No Additives, No Preservatives.To add this branded ingredient to your final product, please email us at: nancy@yanggebiotech.com


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap