Poudre d'algue astaxanthine 10%
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Additifs alimentaires » Poudre d'algue astaxanthine 10%

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Poudre d'algue astaxanthine 10%

Astaxanthine naturelle 5% 10% avec échantillon gratuit de haute qualité Astaxanthin pour la vente en vrac
  • Yangge

  • COA-Astaxanthin(10%.pdf

  • H.pluvialiso

  • Poudre d'algue astaxanthine

  • Hématococcus pluvialis, chlorococcus

  • Herbe entière

  • Hplc

  • 5%, 10%

  • Poudre rouge foncé

État de disponibilité:

Quelle est la poudre d'algue astaxanthine?

La poudre d'astaxanthine pure ne peut pas être convertie en vitamine A chez les animaux, mais a le même effet antioxydant que les caroténoïdes, son capacité à étancher de l'oxygène singulet et capturer des radicaux libres est meilleur que β -Carotène est plus de 10 fois plus haut, plus de 100 fois plus fort que Vitamine E, les gens l'appellent également \"Super vitamine E \". Astaxanthin a été largement largement Reconnu pour ses propriétés antioxydantes, colorant et améliorant immunitaire. le Les États-Unis et d'autres pays ont permis d'utiliser un additif alimentaire en production et comme additif alimentaire naturel, il a un large développement perspectives.


Application astaxanthine-Yanggebiotech

Spécifications du produit

Nom du produit
Astaxanthine Extrait
Nom latin
Hématococcus pluvialis.
spécification
1% 2% 3% 5% 10%
Application
Poudre fine rouge foncé
Méthode d'essai
Hplc


Que fait astaxanthine pour la peau?

Poudre astaxanthine pour la peau il n'y a rien de mieux que d'astaxanthine dans prévenir les précipitations de mélanine. Sa capacité antioxydante est de 1 000 fois que de la vitamine E naturelle, 17 fois celle des graines de raisin, 150 fois celle de Anthocyanine OPC et 6 000 fois celui de la vitamine C ...


Poudre astaxanthine pour la peau

Astaxanthin, le plus fort \"antioxydant \" découvert par des humains jusqu'à présent, est aussi un bon agent anti-inflammatoire. Il a été initialement séparé du bleu coquille de crevettes et transformé en rouge après chauffage et dissociation. Selon la structure moléculaire, il peut être divisé en gaucher, droitier et Racémique, dont le gaucher a la plus forte capacité antioxydante.


Il y a généralement trois sources d'astaxanthine

1. extrait de la phaffia rhodozyma, également dextroréotative;

2. extrait des produits aquatiques jetés, il est dextrorotatoire et le Le contenu est relativement faible;

3. Extrait de Haematococcus Pluvialis, il n'est pas seulement élevé de contenu, mais aussi lévorote.


Quels sont les avantages de prendre astaxanthine?

La qualité de la poudre d'astaxanthine est une sorte de caroténoïde avec une propriété oxydante forte. Il a les fonctions d'anti-oxydation, anti-âge, anti-tumorale et prévention de maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires. Il a été utilisé dans la santé de la santé, cosmétiques haut de gamme et autres champs du monde.


Astaxanthin Algae en poudre où acheter?

Yanggebiotech astaxanthin vrac prix, il est 100% naturel, pas d'édulcorant, non Agent aromatisant, GMO GRATUIT, Aucun allergènes, aucun additif, pas de conservateurs.Pour Ajouter Cet ingrédient de marque à votre produit final, veuillez nous envoyer un courriel à: nancy@yanggebiotech.com

Astaxanthin Algae Powder 10%
You are here: Home » Products » Food Additives » Astaxanthin Algae Powder 10%
Share to:

Astaxanthin Algae Powder 10%

Natural astaxanthin 5% 10% with high quality free sample astaxanthin for bulk sale
  • Yangge
  • COA-Astaxanthin(10%.pdf
  • Astaxanthin algae powder
  • Whole herb
  • Haematococcus pluvialis, Chlorococcus
  • 5%,10%
  • HPLC
  • Dark Red Powder
Availability:

What is astaxanthin algae powder?

Pure astaxanthin powder cannot be converted into vitamin A in animals, but has the same antioxidant effect as carotenoids, its ability to quench singlet oxygen and capture free radicals is better than β -Carotene is more than 10 times higher, more than 100 times stronger than vitamin E, people also call it "super vitamin E". Astaxanthin has been widely recognized for its antioxidant, coloring, and immune-enhancing properties. The United States and other countries have allowed it to be used as a food additive in production, and as a natural food additive, it has broad development prospects.


Astaxanthin Application-YANGGEBIOTECH

Product Specifications

Product name
Astaxanthin Extract
Latin name
Haematococcus pluvialis.
Specification
1% 2% 3% 5% 10%
Application
Dark red fine powder
Test Method
HPLC


What does astaxanthin do for skin?

Astaxanthin powder for skin There is nothing better than astaxanthin in preventing melanin precipitation. Its antioxidant capacity is 1,000 times that of natural vitamin E, 17 times that of grape seeds, 150 times that of anthocyanin OPC, and 6,000 times that of vitamin C...


Astaxanthin powder for skin

Astaxanthin, the strongest "antioxidant" discovered by humans so far, is also a good anti-inflammatory agent. It was initially separated from the blue shrimp shell, and turned into red after heating and dissociation. According to the molecular structure, it can be divided into left-handed, right-handed and racemic, among which the left-handed has the strongest antioxidant capacity.


There are generally three sources of astaxanthin

1. Extracted from Phaffia rhodozyma, also dextrorotatory;

2. Extracted from discarded aquatic products, it is dextrorotatory, and the content is relatively low;

3. Extracted from Haematococcus pluvialis, it is not only high in content, but also levorotatory.


What are the benefits of taking astaxanthin?

Astaxanthin powder food grade is a kind of carotenoid with strong oxidizing property. It has the functions of anti-oxidation, anti-aging, anti-tumor, and prevention of cardiovascular and cerebrovascular diseases. It has been used in health food, high-end cosmetics and other fields in the world.


Astaxanthin algae powder where to buy?

YANGGEBIOTECH astaxanthin bulk price, It is 100% Natural, No Sweetener, No Flavoring Agent, GMO Free, No Allergens, No Additives, No Preservatives.To add this branded ingredient to your final product, please email us at: nancy@yanggebiotech.com


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
      nancy@yanggebiotech.com
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap