Allantation
Vous êtes ici: Maison » Des produits » Ingrédients de beauté » Allantation

loading

Partager sur:
facebook sharing button
twitter sharing button
line sharing button
wechat sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button
whatsapp sharing button
sharethis sharing button

Allantation

Où l'allantoin à la poudre de qualité cosmétique fournit un échantillon gratuit d'allantoïne 10-30g
  • Yangge

  • Poudre d'allantation

  • Gras soluble

  • HPLC

  • 98%

  • Poudre cristalline blanche

État de disponibilité:

Qu'est-ce que la poudre d'allantoin?

La poudre d'allantoïne est utilisée comme hydratant pour traiter ou empêcher le sec, rugueux, Des irritations de la peau et des démangeaisons écailleuses et mineures (comme l'érythème flanche, les brûlures de la peau de la radiothérapie). Les émollients sont des substances qui ramollissent et hydratent la peau et diminuer les démangeaisons et l'écaillage.


Est-ce que l'allantoin poudre d'eau soluble une file de poudre hygroscopique à écoulement libre Poudre blanche synthétique, l'allantoïne n'est pas soluble à l'huile.


L'allantoïne est de l'eau en soluble jusqu'à 0,5% et est très légèrement soluble dans alcools. Avant d'ajouter à l'eau, chauffer l'eau à au moins 65 ° C (150 ° F). Il est insoluble dans les huiles et les solvants non polaires (ce sont des solvants qui dissolvent les huiles et graisses - pensez à l'éther diéthylique ou au benzène).


Comment mélanger la poudre d'allantoïne?

L'allantoïne + la clindamycine + la niacinamide est utilisée dans le traitement de l'acné. L'allantoïne + la clindamycine + la niacinamide est une combinaison de trois médicaments: l'allantoïne, la clindamycine et la niacinamide qui traitent les boutons (acné). L'allantoïne est Un protecteur de la peau qui fonctionne comme une crème hydratante et soulage la peau mineure irritations.


fournisseur d'allantation

Spécification de  Produits d'allantier

Nom de produit
Allantation
Spécification principale
98%
Fournir
Fabricant
Apparence
Poudre cristalline blanche
Goûter
Échantillons gratuits 10-30g  
Forfait
En bouteille, en sac, en barre ou en fonction des exigences du client
Certificat
Halal / casher / coa etc.


Utilisation de  allantation

La poudre d'allantoïne pour la peau est un composé amphotérique qui peut se combiner avec un variété de substances pour former un double sel. Il a les fonctions d'éviter léger, bactéricide, antiseptique, analgésique et antioxydant. Il peut garder le peau hydratée, hydratée et douce. C'est un effet particulier des cosmétiques tels que Salons de beauté.


Poudre d'allantoose pour les cheveux crème pour cheveux ajoutée d'allantoose, crèmes de cheveux et Les shampooings ont un effet protecteur sur les cheveux, ce qui rend les cheveux non split et ininterrompu; Les baumes et les crèmes à lèvres ajoutés d'allantoïne peuvent adoucir la peau et les lèvres. Ce est élastique et a un beau éclat. L'allantoin favorise la croissance des tissus, cellule métabolisme et adoucit les protéines de la strate de cornée.


Où allant de la poudre?

Meilleur fournisseur d'allantoïne, prix de poudre d'allantoin, nous pouvons fournir 10 à 30 grammes d'échantillons gratuits, entrepôt américain de 500 kg de chaque mois pour le marché du global. Certificat d'analyse (COA), MSD, feuille de spécification, prix Le devis peut être obtenu sur votre demande.


Pour ajouter cet ingrédient de marque à votre produit final. E-mail: info@yanggebiotech.com

Allantoin
You are here: Home » Products » Beauty Ingredients » Allantoin
Share to:

Allantoin

Where to allantoin powder cosmetic grade provide allantoin 10-30g free sample
  • Yangge
  • Allantoin Powder
  • Fat soluble
  • 98%
  • HPLC
  • White crystalline powder
Availability:

What is allantoin powder?

Allantoin powder is used as a moisturizer to treat or prevent dry, rough, scaly, itchy skin and minor skin irritations (such as diaper rash, skin burns from radiation therapy). emollients are substances that soften and moisturize the skin and decrease itching and flaking.


Is allantoin powder water soluble a free-flowing hygroscopic powder-fine synthetic white powder, allantoin is not oil soluble.


Allantoin is water in soluble up to 0.5%, and is very slightly soluble in alcohols. Before adding to water, heat the water to at least 65°C (150°F). It is insoluble in oils and nonpolar solvents (these are solvents that dissolve oils and greases—think of diethyl ether or benzene).


How to mix allantoin powder?

Allantoin+Clindamycin+Niacinamide is used in the treatment of acne. allantoin + clindamycin + niacinamide is a combination of three medicines: allantoin , clindamycin and niacinamide which treat pimples (acne). allantoin is a skin protectant which works as a moisturizer and relieves minor skin irritations.


allantoin supplier

Specification of allantoin products

Product name
Allantoin
Main specification
98%
Supply
Manufacturer
Appearance
White crystalline powder
Sample
10-30g free samples 
Package
Bottled, bagged, barreled or according to customer requirements
Certificate
HALAL/KOSHER/COA ETC.


Uses of allantoin

Allantoin powder for skin is an amphoteric compound that can combine with a variety of substances to form a double salt. It has the functions of avoiding light, bactericidal, antiseptic, analgesic, and antioxidant. It can keep the skin hydrated, moisturized and soft. It is a special effect of cosmetics such as beauty salons.


Allantoin powder for hair allantoin-added hair creams, hair creams, and shampoos have a protective effect on the hair, making the hair non-split and unbroken; allantoin-added lip balms and creams can soften the skin and lips. It is elastic and has a beautiful sheen. allantoin promotes tissue growth, cell metabolism, and softens stratum corneum proteins.


Where to allantoin powder?

Best allantoin supplier, allantoin powder price, we can provide 10-30 grams of free samples, US warehouse of 500kg of each month for the market of the global. certificate of analysis (COA), MSDS, specification sheet, pricing quotation is obtainable upon your request.


To add this branded ingredient to your final product. Email: info@yanggebiotech.com


Leave Your Message
QUICK LINKS
INGREDIENT

Organic Products

CONTACT US
   11Floor,Xigao Intelligent building, Gaoxin 3rd road, High-tech zone,Xi’an Shaanxi, China
 WhatsApp+86 173 4902 0380
     
 
Copyright © 2021 YANGGE Biotech Inc. | Sitemap